Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Oh c'est meuuuugnon :p Non mais de toute facon il n'y avait que ca a faire marcher lentement, sinon tu te ramassais comme une crèpe :mdr:

Racontes, le chute et demi ?? :mdr:

la chute était mérité (une black mais genre celles qu'on trouve devant FL/GDN) et dans sa chute elle a presque fait tomber sa copine mais je peux te dire qu'elles ont réveillé plus d'un avec leur aie haha, wech ..... tt ce que je n'aime pas

lala ana mahnabch el biya3in

mis dis moi waalach mabentich aujourdhui ana 3ambali rouhi 3and kech haffafa trej3ak blonde tertek alik sechoir

comme tu veux mais mliha l'option comme sa quand tu seras absent tu sauras chkoune hdar 3lik :rolleyes:

ehuuuu 9otlek twahechtni :D sah je suis partit 3and lhafafa demain 3andi rendez vous m3a Warda :crazy:

Pourquoi tourad et eros ne sortent jamais de delire ??????

Clique sur mon pseudo, cherche mes messages et tu trouveras que je participe ailleurs lorsque les sujets sont presque sérieux

sinon l'autre raison c'est que je suis en bonne compagnie ici :04:

la chute était mérité (une black mais genre celles qu'on trouve devant FL/GDN) et dans sa chute elle a presque fait tomber sa copine mais je peux te dire qu'elles ont réveillé plus d'un avec leur aie haha, wech ..... tt ce que je n'aime pas

Ah oui les blacks en mode "Jemelapète-attitude" (pour ne pas dire autre chose) :mdr:

Bon tant pis, la prochaine fois elles joueront moins les BG :D

comme tu veux mais mliha l'option comme sa quand tu seras absent tu sauras chkoune hdar 3lik :rolleyes:

ehuuuu 9otlek twahechtni :D sah je suis partit 3and lhafafa demain 3andi rendez vous m3a Warda :crazy:

ila raki rayha pour hocine khlass edawah essehah tar lahmam ya benti

alors choufi ila 3ajbek hadak bouc3our activi alih ekhetfih lsahabtek machi hiya eli tdoumlek:crazy:

alors choufi ila 3ajbek hadak bouc3our activi alih ekhetfih lsahabtek machi hiya eli tdoumlek:crazy:

oui rani rayha nchoufou, Non manaktiviche 3la rohi .... hbibti tassbe9 et fel wa9t li rana fih hiya li doumli :love:

Guest fleure bleue
J'attendais que la batterie se décharge et que le match se termine pour quitter

j'ai bien fait cela me donne l'occasion de te dire bonsoir :p

t es laa toi???:rolleyes:

bein ravie aussi..et bonsoir a toi aussi:p

Guest fleure bleue

c quoi caaaa errais????:rolleyes: prk tu m veut de la paine hein???:rolleyes::drunk: