Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tourad et eros ne sortent jamais de delire ?????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oh c'est meuuuugnon :p Non mais de toute facon il n'y avait que ca a faire marcher lentement, sinon tu te ramassais comme une crèpe :mdr: Racontes, le chute et demi ?? :mdr: la chute était mérité (une black mais genre celles qu'on trouve devant FL/GDN) et dans sa chute elle a presque fait tomber sa copine mais je peux te dire qu'elles ont réveillé plus d'un avec leur aie haha, wech ..... tt ce que je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lala ana mahnabch el biya3in mis dis moi waalach mabentich aujourdhui ana 3ambali rouhi 3and kech haffafa trej3ak blonde tertek alik sechoir comme tu veux mais mliha l'option comme sa quand tu seras absent tu sauras chkoune hdar 3lik :rolleyes: ehuuuu 9otlek twahechtni :D sah je suis partit 3and lhafafa demain 3andi rendez vous m3a Warda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tourad et eros ne sortent jamais de delire ?????? Clique sur mon pseudo, cherche mes messages et tu trouveras que je participe ailleurs lorsque les sujets sont presque sérieux sinon l'autre raison c'est que je suis en bonne compagnie ici :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tourad et eros ne sortent jamais de delire ?????? ils ont un abonnement :D ikhafou yadrabhoum le courant d'air :D lyz : ecoute cette chansson et dis moi si tu aimes YouTube - Groupe Cameleon Lilah Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tourad et eros ne sortent jamais de delire ?????? parceque je ss assez sérieux ds ma vie et j'ai pas envie d'être sérieux aussi sur FA ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 parceque je ss assez sérieux ds ma vie et j'ai pas envie d'être sérieux aussi sur FA ;) Tu ne risque pas de l'être parfois on est plus sérieux ici que dans certains topics (sérieux)v Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 la chute était mérité (une black mais genre celles qu'on trouve devant FL/GDN) et dans sa chute elle a presque fait tomber sa copine mais je peux te dire qu'elles ont réveillé plus d'un avec leur aie haha, wech ..... tt ce que je n'aime pas Ah oui les blacks en mode "Jemelapète-attitude" (pour ne pas dire autre chose) :mdr: Bon tant pis, la prochaine fois elles joueront moins les BG :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 comme tu veux mais mliha l'option comme sa quand tu seras absent tu sauras chkoune hdar 3lik :rolleyes: ehuuuu 9otlek twahechtni :D sah je suis partit 3and lhafafa demain 3andi rendez vous m3a Warda :crazy: ila raki rayha pour hocine khlass edawah essehah tar lahmam ya benti alors choufi ila 3ajbek hadak bouc3our activi alih ekhetfih lsahabtek machi hiya eli tdoumlek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah oui les blacks en mode "Jemelapète-attitude" (pour ne pas dire autre chose) :mdr: Bon tant pis, la prochaine fois elles joueront moins les BG :D je ne pense pas qu'il y a espoir dans ce genre de filles :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah oui les blacks en mode "Jemelapète-attitude" (pour ne pas dire autre chose) :mdr: Bon tant pis, la prochaine fois elles joueront moins les BG :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ila raki rayha pour hocine khlass edawah essehah tar lahmam ya benti alors choufi ila 3ajbek hadak bouc3our activi alih ekhetfih lsahabtek machi hiya eli tdoumlek:crazy: oui rani rayha nchoufou, Non manaktiviche 3la rohi .... hbibti tassbe9 et fel wa9t li rana fih hiya li doumli :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'attendais que la batterie se décharge et que le match se termine pour quitter j'ai bien fait cela me donne l'occasion de te dire bonsoir :p t es laa toi???:rolleyes: bein ravie aussi..et bonsoir a toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je ne pense pas qu'il y a espoir dans ce genre de filles :D Honnètement je ne pense pas non plus, certains sont devenus ... comment dire ... irrécupérables tout simplement :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ils ont un abonnement :D ikhafou yadrabhoum le courant d'air :D lyz : ecoute cette chansson et dis moi si tu aimes YouTube - Groupe Cameleon Lilah lyz il faut pas l'ecouter c un chanteur qui deteste les blondes en plus ni les paroles mlah ni la zik ni hadak bouch3our Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ila raki rayha pour hocine khlass edawah essehah tar lahmam ya benti alors choufi ila 3ajbek hadak bouc3our activi alih ekhetfih lsahabtek machi hiya eli tdoumlek:crazy: c quoi caaaa errais????:rolleyes: prk tu m veut de la paine hein???:rolleyes::drunk: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les amis heureux d'avoir partagé avec vous c qq instants je vous souhaites une bonne soirée, une douce nuit et à la prochaine incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu ne risque pas de l'être parfois on est plus sérieux ici que dans certains topics (sérieux)v wallah je ne c meme pas wech kayen fi les autres topic Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les amis heureux d'avoir partagé avec vous c qq instants je vous souhaites une bonne soirée, une douce nuit et à la prochaine incha Allah. idem ... :p Bonne soirée à toi aussi, à la prochaine inchaAllah tourad ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lyz il faut pas l'ecouter c un chanteur qui deteste les blondes en plus ni les paroles mlah ni la zik ni hadak bouch3our piiiii lghira 9atlatek ntaya......... je pari bali ntaya fartasse.... nhar kamel wanta t3ayer cha3rou wa cha3ri :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui rani rayha nchoufou, Non manaktiviche 3la rohi .... hbibti tassbe9 et fel wa9t li rana fih hiya li doumli :love: waalh tdiri notre photo avc le coeur felwest ?? yek oulna nkhalouha binatna Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 piiiii lghira 9atlatek ntaya......... je pari bali ntaya fartasse.... nhar kamel wanta t3ayer cha3rou wa cha3ri :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 waalh tdiri notre photo avc le coeur felwest ?? yek oulna nkhalouha binatna pfffffff 3yitni ya3ni .... nhabha wa thabni c'est une très bonne amie ... ndirelha 1O les coeurs mout ya lghayour :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c quoi caaaa errais????:rolleyes: prk tu m veut de la paine hein???:rolleyes::drunk: yek alabalek warda ndalou n3awdou nba3adehom kamel alik bach nok3ad wahdi fi la piste Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les amis heureux d'avoir partagé avec vous c qq instants je vous souhaites une bonne soirée, une douce nuit et à la prochaine incha Allah. b nuit tourad a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts