Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest petite princesse
Moi je ne te draguais pas :confused: ms c une bouteille :D

@fleure la rateau la walou mkountch nédragui pffffffffffffffff:mad:

slt toi !!9eyemena chewiya w 9oul bonjours amort.gif

rak dayer l'affaire wa9ila avec gitane :love:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Pour toi, c'est juste une goûte ça :eek: je t'ai déjà trop dis :mdr:

La bouteille de si tu es pris ou pas marié ou pas moi ne m’intéresse pas :confused:beaucoup choufi avec errais:04:

Moi sa qui m’intéresse tu habite ou, tu fais quoi dans la vie, ton âge, le nombre d’enfant dans ta famille , …. Les information du passeport quoi:D

Guest fleure bleue
:mdr: tu sais wellah j'ai envoyé un sms à 2h de mat à ma copine 9olteleha manrouhouche sbah ,normalement j'étudie à 14h ,mais je compte appélé le prof pour m'assurer que yeji ,ya kheti elberd w cheta j'ai pas envie neche9a

bebe-danse.jpg

iiiih lbeeeerd :rolleyes: ya3ni sadigni ya3ni :D

Guest Gitane du sud
La bouteille de si tu es pris ou pas marié ou pas moi ne m’intéresse pas :confused:beaucoup choufi avec errais:04:

Moi sa qui m’intéresse tu habite ou, tu fais quoi dans la vie, ton âge, le nombre d’enfant dans ta famille , …. Les information du passeport quoi:D

Je vois :mdr: :drunk:

Guest petite princesse
madakhletch fi rassi hadi wech c un prof hada wella taxi phone

wektech tes examens

hahaha c pa comme à votre époque ,de nos jours on contacte nos prof par tél et par mail :D (en plus c mon encadreur c pour cela ne3ayetlou ,manahchemch menou w ta3 bera meskine niyato allah )

hahaha c pa comme à votre époque ,de nos jours on contacte nos prof par tél et par mail :D (en plus c mon encadreur c pour cela ne3ayetlou ,manahchemch menou w ta3 bera meskine niyato allah )

:cool::cool: kech nhar nahkilek 3la mes profs kifech kanou alors (et houma aussi ta3 berra mais machi niyatou allah du tt)

Guest petite princesse
:cool::cool: kech nhar nahkilek 3la mes profs kifech kanou alors (et houma aussi ta3 berra mais machi niyatou allah du tt)

je sais faire la différence tkt !!et ds ce monde kayen lemlih w kayen edouni ,ne généralise pas alors sitoupli :D

Guest fleure bleue

sahla mahla..b3atélha un MP w 2a7kilha :D oupssss:confused:

:mdr:

Guest fleure bleue
c deja f rani ghir nssirbi fi les MP dert hala b3at kiss 1 mois

wech telebsi demain warda bach ychoufek

:thumbup: haya goooood..t es sociable fianlement machi un psychopathe à 100% :D

bein il m a demander de porter un monteau rouge et maitre un rouge à lévres rouge aussi ( puisk je suis blanche de peau) ..(w hadi 9ér3a:D)..voila :rolleyes:

:thumbup: haya goooood..t es sociable fianlement machi un psychopathe à 100% :D

bein il m a demander de porter un monteau rouge et maitre un rouge à lévres rouge aussi ( puisk je suis blanche de peau) ..(w hadi 9ér3a:D)..voila :rolleyes:

mais non maya3refch hada lazem telebsi koulech blanc bach tbani car ki yebda le conceet ytafou les lumiere ykhalou ghir la scene et le rouge maybanch

koutlek habess ma2amentinich