Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 y'a quelqu'un par ici :w00t2: re milkoucha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re milkoucha :o bsr l3eziza ......bahi bzef ton avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr l3eziza ......bahi bzef ton avatar :crazy: allah ikhalik ala7biba ah wach ta7ki wach darti ga3 messba7 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mmm ya tous ce qu'il faut ici du tafah et du milka :o même si je suis allergique au tafah j'aime comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mmm ya tous ce qu'il faut ici du tafah et du milka :o même si je suis allergique au tafah j'aime comme même :D merci ma belle mais tu sais ghlati fi assmi machi tafah mais thafath qui veut dire lumière c est pas grave ;) ou bien c est mieux car t es allergique au tafah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bisoiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allah ikhalik ala7biba ah wach ta7ki wach darti ga3 messba7 :p yeslmek ....tt la journée que du trvl ....hata degoutite :confused: mais mtn en forme avec vs :crazy: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci ma belle mais tu sais ghlati fi assmi machi tafah mais thafath qui veut dire lumière c est pas grave ou bien c est mieux car t es allergique au tafah:04: :mdr::mdr:ne m'en veut pas c'est frustrant pour moi de ne pas pouvoir manger du tafah alors je vois sa partout :mdr: désolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mmm ya tous ce qu'il faut ici du tafah et du milka :o même si je suis allergique au tafah j'aime comme même :D bsr .... oh ma belle sa fait longtemps je t'es pas croiser :o tu ma manquer bcp winek hada :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bisoiiiiiiir :thumbup: bsr ...wache seralek hata tahderi wahdek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr .... oh ma belle sa fait longtemps je t'es pas croiser :o tu ma manquer bcp winek hada :angel_sadangel: :o oui c vrai sa fait un bail toi aussi trop manqué :o je suis la j'ai déserté un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :thumbup: bsr ...wache seralek hata tahderi wahdek :D Wech raki rani n3ayat wehdi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ne m'en veut pas c'est frustrant pour moi de ne pas pouvoir manger du tafah alors je vois sa partout :mdr: désolé ;) ;)pas grave c est un plaisir pour moi de te croisez ici vus le succé que t as en plus les gents ne dises que du bien sur toi alors chère nouss ravi de te rencontré @Amangel ahla bik :D @milka allah i3inek ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ;)pas grave c est un plaisir pour moi de te croisez ici vus le succé que t as en plus les gents ne dises que du bien sur toi alors chère nouss ravi de te rencontré @Amangel ahla bik :D @milka allah i3inek ma chère je suis ravie aussi mais je ne savais pas que j'étais connue :D:o merci a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :o oui c vrai sa fait un bail toi aussi trop manqué :o je suis la j'ai déserté un peu :D merci ma belle .....tu as un jolie avatar :wavetowel: Amangel ......il te faut un docteur ou nn :surrender: thafath .....merci haboubeti ....et toi comment tu a passer ton journée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci ma belle .....tu as un jolie avatar :wavetowel: Amangel ......il te faut un docteur ou nn :surrender: thafath .....merci haboubeti ....et toi comment tu a passer ton journée :o CHAVAAAAAAAA:D Thafath : comment tu vas ?? Nouss : azul toi comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tt le monde, je ne vous fais pas la bise psk rani enrubé atchoum.... hamdollilah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je suis ravie aussi mais je ne savais pas que j'étais connue :D:o merci a toi ;) si si tu est tres connue meme par ta gentillece ta douceure ....... la liste est langue :D @Amangel ça vas bien swal 3lik ala3ziza @milka moi j étais un peut malade alors au lit entrain d étudié chwia car les composition karbou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 CHAVAAAAAAAA:D Thafath : comment tu vas ?? Nouss : azul toi comment tu vas ? bonsoir sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tt le monde, je ne vous fais pas la bise psk rani enrubé atchoum.... hamdollilah ra7imaki alah :D ahla bik ach a7walek al youm imala rana kif kif enrhumée toute les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tt le monde, je ne vous fais pas la bise psk rani enrubé atchoum.... hamdollilah bsr baheya ....ce pas grave je te fait un biz comme :crazy: thafath......bchefa 3like hebiba ..et bon courage :tooth: Amangle .....hamdlh pas besoin alors de doc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 si si tu est tres connue meme par ta gentillece ta douceure ....... la liste est langue :D @Amangel ça vas bien swal 3lik ala3ziza @milka moi j étais un peut malade alors au lit entrain d étudié chwia car les composition karbou ben c gentille et puis je savoir qui ta parlé de moi :D ok je sort :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr baheya ....ce pas grave je te fait un biz comme :crazy: thafath......bchefa 3like hebiba ..et bon courage :tooth: Amangle .....hamdlh pas besoin alors de doc :D merci ma chérie @ nouss c est top secret dsl :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @ tafath: allah idjiblek echifa kheti @ milka: nn ma chérie je prefere ne pas te contaminée ya 3zizti Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @ tafath: allah idjiblek echifa kheti @ milka: nn ma chérie je prefere ne pas te contaminée ya 3zizti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts