Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Mais si mais avec un grand :04: en plus

Et même si elle ne l'avait pas fait BB est et restera l'une des plus charmantes filles de FA Ya sa3de el radjel li yadiha

awah mon ami tourad el ghourba daret fik hala wellit telef berk wakila c le moment bach trouh au sous sol

tefret fih errajel eli yediha machi ya sa3dou

awah mon ami tourad el ghourba daret fik hala wellit telef berk wakila c le moment bach trouh au sous sol

tefret fih errajel eli yediha machi ya sa3dou

moi je dis el ghorba t'dire hala fi un célibataire mais moi el hamdoulilah encore une heure et ma femme m'ouvrira la porte avec un grand sourire (enfin si elle est à la maison) et les enfants me font oublié ma fatigue :p

Khamame 3la rassek :33:

moi je dis el ghorba t'dire hala fi un célibataire mais moi el hamdoulilah encore une heure et ma femme m'ouvrira la porte avec un grand sourire (enfin si elle est à la maison) et les enfants me font oublié ma fatigue :p

Khamame 3la rassek :33:

3akli fi rassi et rassi fouk ktafi et rani trop bien comme sa ana ki neddi neddi 4 wella mayechkach rouh essaye direha nta win rak :mdr: ils vont te livrer le lendemain a ta famille ici au bled

welite out wela kifah :wheelchair: .....on changer le sujet sa fait une heur :D

lala milka hadi c la reponse ta3 tourad 3la le sourire de BB :28:

par contre enti eli tjrs out malgré que raki tt le temps en ligne :rolleyes:

ps: c vrai nti chabba alihoum kamel;)

je ne sais pas,jamais roht lhadik la placa....mais d'aprés se que je vois...nta tu ne rates rien :rolleyes:

kayen que les brunes mayetchabhou lwalou wella des fausses blondes (Brune tehab tweli blonde bessif) et el beggara 3la rassehoum kayen bezzaf