Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 kifech 7abiti ya3jébni l7al!!! ta7kilna :papa dani nssooog...w 9ali balaki l volant..w ana 7bet w 9otlo ma t3alemnich..!!!! ms dite moi po que c po vrai yew :rolleyes: ma belle ,si ça te dérange se que je dis...ki tawasléé l daisy...zappe :04: tu n'es pas obligé de me lire ....je parlais à mon errais :24: je ne sais pas se que tu as contre moi,mais moi jusqu'à ce jour...je me suis jamais disputé avec quelqu'un et je ne vois pas pourquoi le faire. Désolé warda,revois ton jugement à mon sujet et je t'assure que ta tord Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merci ma belle, pourquoi tu fais cette tète, quesque j'ai fais :confused: non c'est pas toi :D juste un peu deçue hada makan :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ahum ahum qui a remarqué mon absence et a qui j'ai manqué le plus ? PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma belle ,si ça te dérange se que je dis...ki tawasléé l daisy...zappe :04: tu n'es pas obligé de me lire ....je parlais à mon errais :24: je ne sais pas se que tu as contre moi,mais moi jusqu'à ce jour...je me suis jamais disputé avec quelqu'un et je ne vois pas pourquoi le faire. Désolé warda,revois ton jugement à mon sujet et je t'assure que ta tord lala ntiya li tzapé FA w tro7i l MSN ,puisk lhadra rahi m3a ton errais (li ma rahouch kaaamél samé3 bik) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ahum ahum qui a remarqué mon absence et a qui j'ai manqué le plus ? PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre ta rien rater :crazy: un malentendue hada makan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ahum ahum qui a remarqué mon absence et a qui j'ai manqué le plus ? PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre :D ana twa7achtek graaaaave Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non,je veux apprendre mais makach titit mon pére a une mais il la considere comme membre de la famille :D pas touche :confused: une fois raht m3ah zaama y3alamné fé li f les bareaux rouges,je sais que tu connais :D ktalné blakhlaye3 :confused: "balaki 3la le volabnt" "bala3kel 3la l'ambiriage" ....tafit le moteur w koultlou "c'est pas la peine...mat3alamnich:mad:" les vieux algeriens kamel comme sa :mdr: ils aiment leurs 504 plus que leurs femmes Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c pas téla3biha gentil ..ma tbél3tinich ;) lala au contraire nérba7 ra7t lbél..ghir ro7o ma tkhamouch 3liya..sa7itou:p:mad: apres ki tkouni nti a l'aise moralement wech el fayda meni alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non c'est pas toi :D juste un peu deçue hada makan :angel_sadangel: J’espère rien de méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :tooth: ya jema3et khire wache sari hena :smoke: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lala ghir roho ... rani djit :D djat echta w djaw lerriyah :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les vieux algeriens kamel comme sa :mdr: ils aiment leurs 504 plus que leurs femmes wallah ydal yarsel fiha... lbareh rselha :mdr: kalé djibili lbidoun ...koultlou "yék chta ,tghaslét :rolleyes:" en plus il faisait noir ...:confused: j'ai fais se qu'il a demandé w :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ta rien rater :crazy: un malentendue hada makan :rolleyes: Je n'ai pas demandé un résumé relis plus haut :lol_mdr et répond surtout :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ps: hadik machi da7ka f mon message hein :rolleyes: si si hadik dahka sa3ida :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 djat echta w djaw lerriyah :badmood::badmood::badmood: ayli tawa3dit .... djat lahmoum 9wiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J’espère rien de méchant tu es tellement zen...envois moi chwiya :D on kabyle on dit "thraznath" mais je ne sais pas si tu es kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :D ana twa7achtek graaaaave et pkoi ce sourire presque moqueur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :tooth: ya jema3et khire wache sari hena :smoke: :mdr: milkouna dentifriste kamelté djedou :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non c'est pas toi :D juste un peu deçue hada makan :angel_sadangel: mais ne pleure pas ... tu sais elle t'aime au fond au fond elle t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je n'ai pas demandé un résumé relis plus haut :lol_mdr et répond surtout :p matkoulich rani OUT OF SUBJECT :eek: hak lkhyr yak :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu es tellement zen...envois moi chwiya :D on kabyle on dit "thraznath" mais je ne sais pas si tu es kabyle :D Il faut rester zen dans certains cas, mais je suis aussi un volcan quand il le faut :04: Non, je suis loin d’être kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et pkoi ce sourire presque moqueur :04: :mdr: parceque le twahechtek galathoulek fou9 kalbha ... pour ne pas passer ppour la plus moche :D salut touard twahechtek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wallah ydal yarsel fiha... lbareh rselha :mdr: kalé djibili lbidoun ...koultlou "yék chta ,tghaslét :rolleyes:" en plus il faisait noir ...:confused: j'ai fais se qu'il a demandé w :chut: :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ahum ahum qui a remarqué mon absence et a qui j'ai manqué le plus ? PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre tourad ya ke BB qui n'a pas repondu a ton message :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il faut rester zen dans certains cas, mais je suis aussi un volcan quand il le faut :04: Non, je suis loin d’être kabyle :p :mdr::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts