Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

kifech 7abiti ya3jébni l7al!!! ta7kilna :papa dani nssooog...w 9ali balaki l volant..w ana 7bet w 9otlo ma t3alemnich..!!!! ms dite moi po que c po vrai yew :rolleyes:

ma belle ,si ça te dérange se que je dis...ki tawasléé l daisy...zappe :04:

tu n'es pas obligé de me lire ....je parlais à mon errais :24:

je ne sais pas se que tu as contre moi,mais moi jusqu'à ce jour...je me suis jamais disputé avec quelqu'un et je ne vois pas pourquoi le faire.

Désolé warda,revois ton jugement à mon sujet et je t'assure que ta tord :)

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
ma belle ,si ça te dérange se que je dis...ki tawasléé l daisy...zappe :04:

tu n'es pas obligé de me lire ....je parlais à mon errais :24:

je ne sais pas se que tu as contre moi,mais moi jusqu'à ce jour...je me suis jamais disputé avec quelqu'un et je ne vois pas pourquoi le faire.

Désolé warda,revois ton jugement à mon sujet et je t'assure que ta tord :)

lala ntiya li tzapé FA w tro7i l MSN ,puisk lhadra rahi m3a ton errais (li ma rahouch kaaamél samé3 bik) :rolleyes:

Ahum ahum

qui a remarqué mon absence et a qui j'ai manqué le plus ?

PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre

ta rien rater :crazy: un malentendue hada makan :rolleyes:

Guest fleure bleue
Ahum ahum

PS : la plus moche d'entre vous sera celle qui ne répond pas ou qui me dit tu ne ma pas manqué ou ma twahachtekche ou qq chose dans ce genre

:D ana twa7achtek graaaaave

non,je veux apprendre mais makach titit

mon pére a une mais il la considere comme membre de la famille :D pas touche :confused:

une fois raht m3ah zaama y3alamné fé li f les bareaux rouges,je sais que tu connais :D ktalné blakhlaye3 :confused: "balaki 3la le volabnt" "bala3kel 3la l'ambiriage" ....tafit le moteur w koultlou "c'est pas la peine...mat3alamnich:mad:"

les vieux algeriens kamel comme sa :mdr: ils aiment leurs 504 plus que leurs femmes

les vieux algeriens kamel comme sa :mdr: ils aiment leurs 504 plus que leurs femmes

wallah ydal yarsel fiha... lbareh rselha :mdr: kalé djibili lbidoun ...koultlou "yék chta ,tghaslét :rolleyes:" en plus il faisait noir ...:confused: j'ai fais se qu'il a demandé w :chut:

Guest Gitane du sud
tu es tellement zen...envois moi chwiya :D

on kabyle on dit "thraznath" mais je ne sais pas si tu es kabyle :D

Il faut rester zen dans certains cas, mais je suis aussi un volcan quand il le faut :04:

Non, je suis loin d’être kabyle :p

Guest fleure bleue
wallah ydal yarsel fiha... lbareh rselha :mdr: kalé djibili lbidoun ...koultlou "yék chta ,tghaslét :rolleyes:" en plus il faisait noir ...:confused: j'ai fais se qu'il a demandé w :chut:

:eek::mad:

Ahum ahum

tourad ya ke BB qui n'a pas repondu a ton message :28: