Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

c plutot les emboutillage qui m'embete moi khrejt dkika bassit fetrik tdarebt avec tt le monde la route wellat tjib lebla wallah

awah lazem tat3alem t contrôler tes émotions :confused:

sinon fais comme moi,ne conduit pas :p

ana j'ai le permet depuis deux ans,haw makhabi félakdjer :( nkhaf :bicycle: kach wahed :(

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

awah lazem tat3alem t contrôler tes émotions :confused:

sinon fais comme moi,ne conduit pas :p

ana j'ai le permet depuis deux ans,haw makhabi félakdjer :( nkhaf :bicycle: kach wahed :(

je me controle mais des fois manakderch man3abarch 3la chou3ouri

pour conduire il faut tjrs faire le premier pas et essayer d'oublier ta peur en plus un conseil et3almi la conduite fi ton jeune age car a force tekebri tweli tjik s3iba kter

je me controle mais des fois manakderch man3abarch 3la chou3ouri

pour conduire il faut tjrs faire le premier pas et essayer d'oublier ta peur en plus un conseil et3almi la conduite fi ton jeune age car a force tekebri tweli tjik s3iba kter

non,je veux apprendre mais makach titit

mon pére a une mais il la considere comme membre de la famille :D pas touche :confused:

une fois raht m3ah zaama y3alamné fé li f les bareaux rouges,je sais que tu connais :D ktalné blakhlaye3 :confused: "balaki 3la le volabnt" "bala3kel 3la l'ambiriage" ....tafit le moteur w koultlou "c'est pas la peine...mat3alamnich:mad:"

Guest fleure bleue
non on préfére ki tkouné m3ana :p

c pas téla3biha gentil ..ma tbél3tinich ;)

loukan nrouhou ana et daisy ur msn nti matelkach chkoun tecritiki et tmenchri et tu va chomer apres et manhabehalekch warda

lala au contraire nérba7 ra7t lbél..ghir ro7o ma tkhamouch 3liya..sa7itou:p:mad:

Guest fleure bleue
non,je veux apprendre mais makach titit

mon pére a une mais il la considere comme membre de la famille :D pas touche

une fois raht m3ah zaama y3alamné fé li f les bareaux rouges,je sais que tu connais :D ktalné blakhlaye3 :confused: "balaki 3la le volabnt" "bala3kel 3la l'ambiriage" ....tafit le moteur w koultlou "c'est pas la peine...mat3alamnich:mad:"

oooooooooooffffffffffffffff bérkay ma ta7ki fi 7yaték hnaya ya rébi yah :mad: wellah douk nech9a 7ta l win raki wellah :mad:

c pas téla3biha gentil ..ma tbél3tinich ;)

pourquoi tu penses que je ne suis pas gentille :rolleyes: tu ne me connais pas :confused:

le jour ou on sera face à face,là tu pourras juger :)

Guest fleure bleue
la ma3adjbekch lhal :28: raki 3labalek :D

kifech 7abiti ya3jébni l7al!!! ta7kilna : papa dani nssooog...w 9ali balaki l volant..w ana 7bet w 9otlo ma t3alemnich..!!!! ms dite moi po que c po vrai yew :rolleyes:

Guest Gitane du sud
re ntiya stp puisque mazelni chwiya za3fana 3lik ki thaktii 3liya sbah .... relis chwiya se qui c'est passé et dirili un résumé ... merci d'avance :D

Je ne pourrai pas plutôt me faire pardonner en t'invitant à prendre une tasse de café avec des gâteaux au chocolats :confused: :D