Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bein oui,si t es issue d une famille de grand fumeurs bein c normal 1pe que tu le sois toi aussi..c dailleurs le cas d une collegue à moi ,une fumeuse ,tres gentille,tres correcte et tt,issue d une famille de fumeurs papa,maman(que je connais tres gentilles et trop sympat),frére fumeur..donc pr moi si une fille fume cela ne veut pas dire qu elle n est pas bien wéla kima y9olo"machi bent familya";) Oui bien sur, je partage ton point de vue mais je ne le suis pas ;) Je pense que pour les femmes c'est disgracieux vue que sa ternie le teint et vieilli la peau Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui bien sur, je partage ton point de vue mais je ne le suis pas ;) Je pense que pour les femmes c'est disgracieux vue que sa ternie le teint et vieilli la peau voila,si on parle coté senté je suis dac que ce n est pas bien dutt :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ms non,khalik menhom,ma tbéynilhomch béli z3afti prsk hada wéch y7awssou..allez dirilna une tof chaba kima ntiya:p;) sah 3andek le ha9 .... khlasse je viens de le changé ... ntiya tani badeltiii :rolleyes: daymene mkhabiya 3aynik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila,si on parle coté senté je suis dac que ce n est pas bien dutt :thumbup: Voila PS : j'adore ton nouveau avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bb llah ya nti...wechnou hada??? brédt fi plastek yéw..bédliha sans smir vite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voila PS : j'adore ton nouveau avatar :o merci :p koi k anaya 3jebni hadak ta3 l éventaille..ms bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut Lyz attends le feu vert avant de traverser :p chez nous c'est le rouge ...:rolleyes: vous vous rappellez la chansson : el akhdar li tawa9ouf wa el ahmar li l'massir ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 sah 3andek le ha9 .... khlasse je viens de le changé ... ntiya tani badeltiii :rolleyes: daymene mkhabiya 3aynik :cool: ah ouiiii..tu sais prk?prsk mes yx racontent tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci :p koi k anaya 3jebni hadak ta3 l éventaille..ms bon :confused: :mdr: :mdr: Oublie le, il ne te va pas du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 sah 3andek le ha9 .... khlasse je viens de le changé ... ntiya tani badeltiii :rolleyes: daymene mkhabiya 3aynik :cool: gentleman comme je suis je te propose un place à côté de moi au soleil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah ouiiii..tu sais prk?prsk mes yx racontent tt ;) Tu as quelque chose à cacher ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chez nous c'est le rouge ...:rolleyes: vous vous rappellez la chansson : el akhdar li tawa9ouf wa el ahmar li l'massir ..:D ah bon!!! toi t attd le feux rouge pr travercer???:confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je m'excuse, mais je n'ai pas bien saisie tes propos :rolleyes: c rien c juste yn essais de ma part pour beuguer ton logiciel Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu sais bien que j'aime taquiner les belles filles :p non mazelni za3fana :23: je penssais qu'il y que errais li mayhabniche :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c rien c juste yn essais de ma part pour beuguer ton logiciel Je crois que tu as réussis :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je crois que barbie viens d'avoir une coupure de courant, elle est dans le noir:04: inchaaallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahhhhhhh amine Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chez nous c'est le rouge ...:rolleyes: vous vous rappellez la chansson : el akhdar li tawa9ouf wa el ahmar li l'massir ..:D Icharatou el mourore tounadimou el massir, el akhdar li tawa9ouf wa el ahmar li l'massir .. mais ça c pour le voitures pour les piétons c l'inverse :mdr: ça se voit que tu n'as pas de permis de conduire :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah bon!!! toi t attd le feux rouge pr travercer???:confused: ben oui :rolleyes: yakhi ki koune le feu rouge les voitures s'arrêtent donc ont traverse ... :rolleyes: wala rani ghalta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ben oui :rolleyes: yakhi ki koune le feu rouge les voitures s'arrêtent donc ont traverse ... :rolleyes: wala rani ghalta :rolleyes: Tu as bien appris tes cours :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non mazelni za3fana :23: je penssais qu'il y que errais li mayhabniche :huh: ah nan nhabek wa n'3zek c pkoi j'aime te taquiner de temps à autre lorsque je ne sympathie pas avec une personne ou l'inverse je me limite au strict minimum "Bonjour ça va ? " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah nan nhabek wa n'3zek c pkoi j'aime te taquiner de temps à autre lorsque je ne sympathie pas avec une personne ou l'inverse je me limite au strict minimum "Bonjour ça va ? " :p :huh: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Icharatou el mourore tounadimou el massir, el akhdar li tawa9ouf wa el ahmar li l'massir .. mais ça c pour le voitures pour les piétons c l'inverse ça se voit que tu n'as pas de permis de conduire :D:D :mdr: oui mais qu'on tu es en voiture tu réfléchie pas en piéton :rolleyes: déja les panneaux de signalisation pour piétons sont rares donc ..... :fish2: ps: je conduit :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :huh: :huh: :huh: Qu'est ce qui t'arrive gitane ? tu sais qu'elle était bonne la gitane, malgré que c'était de courte durée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Qu'est ce qui t'arrive gitane ? tu sais qu'elle était bonne la gitane, malgré que c'était de courte durée :mdr: Tu fumes vraiment de la gitane ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale kima 9olti jeudi ncha'allah nghayrouhom :crazy: nchallah teyebsi melderb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts