Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

BBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cobr1.gif

http://img41.imageshack.us/img41/6218/cobr1.gif

On avait peur du train et des gravillons finalement c'est le cobra Alaho akbare

:eek: je suis choquée ... estomaquée ... je ne trouve plus les mots .... ma3raftekche hakda Touard .....:( makhalitou fiya walou hta laf3a ba3da :angel_sadangel: .... fache

les filles barakou bark tmoutou bi dahk :bash:

ch'hal ghadatni 3omri wa ch'hal bkit :angel_sadangel:

:mdr: :mdr: j'aimerai bien le rôtir celui là :04:

tu ne peux pas imaginer combien j'ai envie d'allumer une gitane :mdr:

D'ailleurs c'est ce que je vais faire dans quelques minutes :music_whistling: @ tt à l'heure

gitanes.jpg

Guest fleure bleue
je suis choquée ... estomaquée ... je ne trouve plus les mots .... ma3raftekche hakda Touard .....:( makhalitou fiya walou hta laf3a ba3da :angel_sadangel: .... fache

les filles barakou bark tmoutou bi dahk

ch'hal ghadatni 3omri wa ch'hal bkit :angel_sadangel:

yakhaaah wech rahou sari yew..bon doka ritiw sa7a :mad: douk ndor 3likom b wa7da kakachi hein..3alémhali lawyer :mad:

2arwa7i mami 2arwa7i..ma3lich nhar lekhmiss n3aytolhom belwa7éd w khalihom ymoutou:thumbup:

Guest Gitane du sud
tu ne peux pas imaginer combien j'ai envie d'allumer une gitane :mdr:

D'ailleurs c'est ce que je vais faire dans quelques minutes :music_whistling: @ tt à l'heure

gitanes.jpg

Elle existe encore cette marque là :mdr: :mdr:

yakhaaah wech rahou sari yew..bon doka ritiw sa7a :mad: douk ndor 3likom b wa7da kakachi hein..3alémhali lawyer

2arwa7i mami 2arwa7i..ma3lich nhar lekhmiss n3aytolhom belwa7éd w khalihom ymoutou:thumbup:

chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale :(

kima 9olti jeudi ncha'allah nghayrouhom :crazy:

Guest fleure bleue
Issu d'une famille de graaaand fumeur :confused: mais à rappeler que la cigarette tue :)

bein oui,si t es issue d une famille de grand fumeurs bein c normal 1pe que tu le sois toi aussi..c dailleurs le cas d une collegue à moi ,une fumeuse ,tres gentille,tres correcte et tt,issue d une famille de fumeurs papa,maman(que je connais tres gentilles et trop sympat),frére fumeur..donc pr moi si une fille fume cela ne veut pas dire qu elle n est pas bien wéla kima y9olo"machi bent familya";)

Guest fleure bleue
chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale :(

ms non,khalik menhom,ma tbéynilhomch béli z3afti prsk hada wéch y7awssou..allez dirilna une tof chaba kima ntiya:p;)

Tu sais bien que j'aime taquiner les belles filles :p