errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les gitans ne restent jamais trop longtemps au même endroits, donc le temps que tu arrives, j'aurai déjà mis les voiles ailleurs :04: yek tu vas me laiser des indices Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 yek tu vas me laiser des indices Je suis comme le poisson nettoyeur, quand je passe mon chemin je ne laisse aucune trace derrière moi :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je suis comme le poisson nettoyeur, quand je passe mon chemin je ne laisse aucune trace derrière moi :04: Par contre moi je sais ce qui attire les gitans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: nn je parle l'arabe quoi ....goutlek houma mdarouche 3liya :angel_sadangel: ok milka alors wech khessek wech yewej3ek dis moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 BBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://img41.imageshack.us/img41/6218/cobr1.gif On avait peur du train et des gravillons finalement c'est le cobra Alaho akbare :eek: je suis choquée ... estomaquée ... je ne trouve plus les mots .... ma3raftekche hakda Touard ..... makhalitou fiya walou hta laf3a ba3da :angel_sadangel: .... fache les filles barakou bark tmoutou bi dahk :bash: ch'hal ghadatni 3omri wa ch'hal bkit :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 yaaa lghiraaaaaaaaaaaaa thadééér :D wech men ghira yerhem babak ni la voix ni les paroles ni le physique ni cha3rou haja mateslah Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Par contre moi je sais ce qui attire les gitans :mdr: :mdr: :mdr: j'aimerai bien le rôtir celui là :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je suis comme le poisson nettoyeur, quand je passe mon chemin je ne laisse aucune trace derrière moi :04: tu as a faire avec un pro maint dsl gitane Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu as a faire avec un pro maint dsl gitane Je m'excuse, mais je n'ai pas bien saisie tes propos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wech men ghira yerhem babak ni la voix ni les paroles ni le physique ni cha3rou haja mateslah wa lillaaaaaaaaaaaaaah:D chah chah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je m'excuse, mais je n'ai pas bien saisie tes propos :rolleyes: c le manque de someil qui lui ft ça..raho ghir ytéréch w yédréb:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je crois que barbie viens d'avoir une coupure de courant, elle est dans le noir:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: j'aimerai bien le rôtir celui là :04: tu ne peux pas imaginer combien j'ai envie d'allumer une gitane :mdr: D'ailleurs c'est ce que je vais faire dans quelques minutes :music_whistling: @ tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je suis choquée ... estomaquée ... je ne trouve plus les mots .... ma3raftekche hakda Touard ..... makhalitou fiya walou hta laf3a ba3da :angel_sadangel: .... fache les filles barakou bark tmoutou bi dahk ch'hal ghadatni 3omri wa ch'hal bkit :angel_sadangel: yakhaaah wech rahou sari yew..bon doka ritiw sa7a :mad: douk ndor 3likom b wa7da kakachi hein..3alémhali lawyer :mad: 2arwa7i mami 2arwa7i..ma3lich nhar lekhmiss n3aytolhom belwa7éd w khalihom ymoutou:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c le manque de someil qui lui ft ça..raho ghir ytéréch w yédréb:D:confused: :D oui, je le crois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu ne peux pas imaginer combien j'ai envie d'allumer une gitane :mdr: D'ailleurs c'est ce que je vais faire dans quelques minutes :music_whistling: @ tt à l'heure Elle existe encore cette marque là :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 un coucou de passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elle existe encore cette marque là :mdr: :mdr: t es fumeuse??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 t es fumeuse??:rolleyes: Issu d'une famille de graaaand fumeur :confused: mais à rappeler que la cigarette tue Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 yakhaaah wech rahou sari yew..bon doka ritiw sa7a :mad: douk ndor 3likom b wa7da kakachi hein..3alémhali lawyer 2arwa7i mami 2arwa7i..ma3lich nhar lekhmiss n3aytolhom belwa7éd w khalihom ymoutou:thumbup: chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale kima 9olti jeudi ncha'allah nghayrouhom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 un coucou de passage. coucou Lyz ... toujours de passage toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Issu d'une famille de graaaand fumeur :confused: mais à rappeler que la cigarette tue bein oui,si t es issue d une famille de grand fumeurs bein c normal 1pe que tu le sois toi aussi..c dailleurs le cas d une collegue à moi ,une fumeuse ,tres gentille,tres correcte et tt,issue d une famille de fumeurs papa,maman(que je connais tres gentilles et trop sympat),frére fumeur..donc pr moi si une fille fume cela ne veut pas dire qu elle n est pas bien wéla kima y9olo"machi bent familya";) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale kima 9olti jeudi ncha'allah nghayrouhom :crazy: ms non,khalik menhom,ma tbéynilhomch béli z3afti prsk hada wéch y7awssou..allez dirilna une tof chaba kima ntiya:p;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 un coucou de passage. salut Lyz attends le feu vert avant de traverser :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chafti la tof li darhaliii , wayzid i9oli lahnache yaklek .... t'as vu la face démentiel de tourad .... 9assni fi 9albi :( et hadouk zoudje milka et gitano 3adjabhoume el hale kima 9olti jeudi ncha'allah nghayrouhom :crazy: Tu sais bien que j'aime taquiner les belles filles :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts