Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

kifach 3aresset me3a wahed hedoukhera nessiteni kamel w ana eli malfa nesehar ghir 3ela djalek ,w habiteni nezid nekhemem fik ,eli ybedlek bel foul bedlou be9chourou

mouhannad beurrrrrrrrrrrrk ,on dirai une femme :chut: ma3andouch ga3 ezin ta3 erjal ,et il est trop blanc blanc et j'aime pas moi :D

mais comment machaftich ki matconictich le soir kifech nguellebeha ana ici ? nkoulelehoum dok ettihou biha loukan na3ref darkoum kount njouz mais mziya mana3refch :04:

Guest fleure bleue
j'ai entendu une voix sublime chanter et à ma grande surprise c'était Fleure Bleue

Fleure Bleue la belle et rebelle la douce la gentille ..... tu sais que tu commence a me faire peur ..... :crazy:

:mdr: euuuuh :o llah yselmek touradou...ms prk te faire peur???:D

Guest fleure bleue
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,mais comme houwa 9al beli makan makan 9oltlou ghenili khir meneha

voila,donc ghir houwa li rahou ykhalét bérk..yaaaa lghira yaaaa lghiraaa thader heiiin :D

Guest petite princesse
mais comment machaftich ki matconictich le soir kifech nguellebeha ana ici ? nkoulelehoum dok ettihou biha loukan na3ref darkoum kount njouz mais mziya mana3refch :04:

sahaaaaaaaaaa rak tendre elyoum wach essera ya elwa3er ,te3alemet tebal3et :mdr::mdr:

Guest fleure bleue
03 fevrier est un jeudi wallah wallah ila kan 3andi choui wekt ghir je passerai juste pour le voir sur scene kech 15 min berk nssiyi nefham wech 3ajbek

lala ghir ma tssiyich,ki ndirou fi balna 7aja machi mni7a ya loukan ydirouha f le3ssél teb9a machi mni7a..alors là si c le cas d une tête dure w zkayri kima ntaya :rolleyes:

li mayelhakche la 3nab i9oule 9aresse :mdr:

aya ki rak tahder ... djibelna des paroles :rolleyes:

koutlek ki nkoun ka3ed felhouma machi fi FA

en plus houmti fiha que des blondes etakafa tjik bessif hna kayen klk brunes yeket3ou le champ:mdr:

Guest petite princesse
nghanilek wahda tkiss bezzaf ta3 "guelbi w guelebeha 3and el boucher m3alkin "

ps : je deteste le rai mais allah ghaleb des chanson pareil nesem3ouhoum partt

:mdr::mdr: c une chanson !!! c vraie !!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je déteste le rai ,kheli ta chanson 3andek

:huh: win ta3rafni bache ta3ref le genre diyalliiii .....aya 9oli mon genre ya sidi :rolleyes:

qui a parlé du genre ?? mais malgré c le genre de sidi yaya baten

ps : bb reste kima raki pour une fois ton avatar 3jabni ya rabi yjouz train machi tgv yjouz hadak ta3 dzair diesel bach tmouti bla3kel :D

Guest fleure bleue
lala khti esem3i wech habiti mais j'ai le droit de critiquer qd meme hadiya ce n est pas critiquer ms tzékiri

l prob 3labali nti wech 3ejbek machi la chanson mais ........ raki pardonnée warda rouhi berk:mdr: je pense que je n ai pas à me justifier :D

en rouge :p