Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
nti bditi 9olti ndji bache nssalek :rolleyes:

ehuuu fahini wa3lache m'anrohiche ... ne me dis pas bark 3ladjel lawyer :rolleyes:

:smoke: khlass mala li ma ydirlich 9ima ma ndirlouch 9ima..nro7o bin tlata w khlass ;)

ehu ntaya rani za3fana 3lik .... ma9ayamtniche kamel alors que ana hdert m3ak :mad:

mala ab9a wahdek :wheelchair:

ya benti walah gheire rani daymane m'kaymek et si tu relis bien tu trouveras que je t'avais parlé (cela fait un bail que ne t pas croisé...... j'espere que tt va bien pour toi) cela te rappel qq chose ?

Ah ya dalimni inta :mdr:

salam alikoum

chkoun rahi tredjel hna ?

BB kyen ghir tes message neksi chouia j'ai pas trop envie de voir ton avtar m3amar la page

Wa alayka essalam

tu sais labnates depuis qq jours elles sont de plus en plus nerveuses ma fhamtche pkoi ?

ya benti walah gheire rani daymane m'kaymek et si tu relis bien tu trouveras que je t'avais parlé (cela fait un bail que ne t pas croisé...... j'espere que tt va bien pour toi) cela te rappel qq chose ?

Ah ya dalimni inta :mdr:

:rolleyes:

oui et je t'es répondu que j'étais en formation :rolleyes:

aya ma3liche je te pardonne ..... :D

c du shampoing ca pas un 3erss:mdr:,mais ta raison il faut pensé au frai,we 3ela el maktoubek(djibek=ta poche) :dots:

ouiii car meme les 4 hadouk il faut pas trop investir fihoum parceque je comptes les changer apres donc il faut pas el wahad yhat rouhou a fond

:rolleyes:

oui et je t'es répondu que j'étais en formation :rolleyes:

aya ma3liche je te pardonne ..... :D

Je sais que t'as un grand coeur :p comme la formation était écrite en transparent j'ai évité de cité en pensant que tu ne voulais pas que ça se sache :crazy: