Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
te3 la Syrie ça :D

ma grand mère ses origines sont de la bas

:mdr: mais j'ignore leurs parlais donc je te dis rani ghaya elhamdouleh sahhiti f bleue

ééééh tab3 souria haydéh :p wallah chta2nalak ya zalaméh..tawalt lghibéh:D

ééééh tab3 souria haydéh :p wallah chta2nalak ya zalaméh..tawalt lghibéh:D

Allah yselmek :04: sinon beyna raki dekhletha 3liha ghi bab el hara et wed ed'diaab :confused:

mais tu sais sourieytte et loubnaniettes :D pourquoi les algériennes sont pas aussi belles c vraiment dommage :mdr:

Allah yselmek :04: sinon beyna raki dekhletha 3liha ghi bab el hara et wed ed'diaab :confused:

mais tu sais sourieytte et loubnaniettes :D pourquoi les algériennes sont pas aussi belles c vraiment dommage :mdr:

lala rak ghalet hna chbine 3lihoume .... watcha makhsoule bessaboune ... houma 2 kilos de maquillages :D

Guest fleure bleue

souriéte je ss dac avec toi..ms les libanaises ce n est que du faux..contre façon :D

et bein j ai été en Syrie,c vrai que 3andhoum zine,ms machi kima yweriw f la télé,kayén w kayén,kima les algeriennes..en plus bérka ma ta7guér f zine bnat bladek,il est reconnus partt

l algerienne zine w sifét w chtara ..je pense qu aucunnes femme arabe d autre que l algerienne pt avoir c 3 qualités en mm temps ;)

lala rak ghalet hna chbine 3lihoume .... watcha makhsoule bessaboune ... houma 2 kilos de maquillages :D

ahhh que non; je ss d'accord sur le fé que les algériennes sont plus charmantes, mais men nahiyet ez zin c'est tellement évident :D el wahed ma yekdebch 3la rouheh

Guest fleure bleue
toi et moi ouzidi moi et toi:D

@BBB j'ai pas besoin d'avocat:)

euuuh ma 3labalich,ida rak m3awél tgergerha ma chékiitch hein :confused:

berka ma tchérchi lawyer:confused:

ya boniya les Algériennes sont plus douces et n'oublies pas que :

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

souriéte je ss dac avec toi..ms les libanaises ce n est que du faux..contre façon :D

et bein j ai été en Syrie,c vrai que 3andhoum zine,ms machi kima yweriw f la télé,kayén w kayén,kima les algeriennes..en plus bérka ma ta7guér f zine bnat bladek,il est reconnus partt

l algerienne zine w sifét w chtara ..je pense qu aucunnes femme arabe d autre que l algerienne pt avoir c 3 qualités en mm temps ;)

ouais ouais ouais :D ; en tt cas y a de tt partt que ça soi homme ou femme ;)