retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 @errais salut mon frère j'étais la se matin c toi qui es venue en retar @gitane cava hamdoulah et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je pansais que c'était plutôt fleure le chef et toi son intérim :D :mad: machi djiti lbareh .... bditii tala3biha ta3arfii .. ici c'est moile chef ... warda rahi absente :mad: diant 50 /50 j'ai peur dour 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mrahba lawyer ched 3lina BB hey habletné :confused: salut belle daisy :o pour BB za3ma hia la responsable lyoum je ne peux riens faire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 @errais salut mon frère j'étais la se matin c toi qui es venue en retar @gitane cava hamdoulah et toi comment vas tu ? salur l'homme bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 @errais salut mon frère j'étais la se matin c toi qui es venue en retar @gitane cava hamdoulah et toi comment vas tu ? Je vais bien merci, un peu fiévreuse Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut gitane je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non merci d'avance pour ta collaboration Gitane du sud tu bosses avec admino et tu n'as pas avoir d'MP ana wénta c'est bon :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mad: machi djiti lbareh .... bditii tala3biha ta3arfii .. ici c'est moile chef ... warda rahi absente :mad: diant 50 /50 j'ai peur dour 3liya :D D'accords, c'est comme tu veux et que doit-on faire pour le chef ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vais bien merci, un peu fiévreuse un logiciel déja virusé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je m'ennuie grave :drool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut à toi Une fiche personnelle dis-tu :rolleyes: Je pense qu'il est temps pour moi de partir :mdr: oui c un peu indiscret de la par de admino mais wech tehabbi je omprend ke tu ne peux pas donner tt c infos en ligne devant tt le monde comme sa alors je te propose de me filer seulement ton numero et au tel on peut completer ta fiche ensemble tres bonne idée n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu bosses avec admino et tu n'as pas avoir d'MP ana wénta c'est bon :27: ouf un peu de silence sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salur l'homme bleu :D bonjour BBB comment cava hadi guiba ??? :D Tu t’absente quelque jour et tu deviens une responsable respect :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 D'accords, c'est comme tu veux et que doit-on faire pour le chef ? :rolleyes: :D coup d'etat :D et sache que je serai avec toi pour renverser lhkem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut belle daisy :o pour BB za3ma hia la responsable lyoum je ne peux riens faire ta3 wetchha :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 lakhater nchouf wén rouchoufé :D serieux pour suivre je dois me concentrer car fih bézaf takhmama :confused: j'ai regardé deux episodes pendant deux jours :D ...je prends une pose :D moi je prefere dans le genre DEXTER,criminal mind :crazy: fik rihet les riminels alors :D génial Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 D'accords, c'est comme tu veux et que doit-on faire pour le chef ? :rolleyes: :D matkhaltiche fiya ..... :D yakhah 3liya je suis mechante avec une nouvelle ... aya aya madiriche 3liya ...:p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a ta place je les demandaient pour l'intéressé :shifty: deja j'attend tjrs ta fiche toi aussi :28: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vais bien merci, un peu fiévreuse Je te souhaite un rétablissement rapide pour que tu puisses délirer un peu plus :D tu nous a manqué :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coup d'etat :D et sache que je serai avec toi pour renverser lhkem :D lala hiya mazelha djdida matabdayche douri biha ntiya :mad: aya ba3diha ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 @errais salut mon frère j'étais la se matin c toi qui es venue en retar @gitane cava hamdoulah et toi comment vas tu ? oui jit retard chouia kalouli rak khedam rabbi y3in mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wahed mader 3liya :angel_sadangel: ani rayeha ve bon :bash: :bash: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ta3 wetchha :mad: you tolk about me :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je te souhaite un rétablissement rapide pour que tu puisses délirer un peu plus :D tu nous a manqué :o pffff yakhi hala 3andha 2 jours ... twahechtha Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui c un peu indiscret de la par de admino mais wech tehabbi je omprend ke tu ne peux pas donner tt c infos en ligne devant tt le monde comme sa alors je te propose de me filer seulement ton numero et au tel on peut completer ta fiche ensemble tres bonne idée n'est ce pas? Oui assez bonne idée, donc mon numéro est le 00 81 3 57 98 60 00 :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ta3 wetchha :mad: Daisy juste une petite question en ta donné un logement social sur FA tu es tous le temps la khélina nétouahchouk cheouia:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts