Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salam la jeunesse, ana nbekikom 3la khir .... boussetes @+ ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 holla mes ami(e)s slt toi...jamais diskitit avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 holla mes ami(e)s hellooo adbell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 slt toi...jamais diskitit avec toi :D mdrrr vasy profites en ^^ tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 @ Abdell ça va bien merci @ cléo allah ikoun m3ak @ daisy athalay fi rou7ek bezaf bazaf ana je doit quitté ala7bab portez vous bien et une big big boussa a tous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 hellooo adbell fleure bleu, labess ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 @ Abdell ça va bien merci @ cléo allah ikoun m3ak @ daisy athalay fi rou7ek bezaf bazaf ana je doit quitté ala7bab portez vous bien et une big big boussa a tous a plush ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 @ Abdell ça va bien merci @ cléo allah ikoun m3ak @ daisy athalay fi rou7ek bezaf bazaf ana je doit quitté ala7bab portez vous bien et une big big boussa a tous @+ YA KHTI Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mdrrr vasy profites en ^^ tu vas bien ? çava :music_whistling: le hic manelkach wach nkoul quannd on s'attend à se que je parle :D et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 çava :music_whistling: le hic manelkach wach nkoul quannd on s'attend à se que je parle :D et toi :D he beh moi si on me fait pas parler !!! je dis rien et si je commence je n'arrête pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 fleure bleu, labess ? wellah hmd,et toi abdell?on te vois rarement par ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 he beh moi si on me fait pas parler !!! je dis rien et si je commence je n'arrête pas ^^ ahh ok :D amala makalah tébda...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 wellah hmd,et toi abdell?on te vois rarement par ici:rolleyes: ouai je skwate pas souvent FA j'ai pas envie de trop m'attacher à ce monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ahh ok :D amala makalah tébda...:surrender: j'ai pas dit que j'allais commencer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ouai je skwate pas souvent FA j'ai pas envie de trop m'attacher à ce monde virtuel C vrai que c est comme une drogue:D..mais au faite du moment que ca ft plus de bien que de mal,alors il est le bienvenu ;) moi par exemple, depuis que j y suis,je me sent moin seule et plus ouverte sur ce qui se passe,sur les montalite's..j ai apris pas mal de choses.et surtt j ai gagnee des amis en or Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ouai je skwate pas souvent FA j'ai pas envie de trop m'attacher à ce monde virtuel d'un coté tu as raison mais dans mon cas par exmple comme j'ai bcp de temps libre(un temps qui ne m'appartient puisque je suis au travail) je passe mon temps ici...ça me permet de changer d'air,lire se qui se passe hors de mon bureau ...bref méme si j'ai la possibilité de faire autre chose :rolleyes: en plus j'ai rencontré des personnes geniales! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C vrai que c est comme une drogue:D..mais au faite du moment que ca ft plus de bien que de mal,alors il est le bienvenu ;) moi par exemple, depuis que j y suis,je me sent moin seule et plus ouverte sur ce qui se passe,sur les montalite's..j ai apris pas mal de choses.et surtt j ai gagnee des amis en or eh tant mieux pour toi moi j m'attache trop et j'aime pas les adieu !! tu vois donc les ami(e)s virtuels j'essaie de ne pas trop connaitre lol enfin juste sympathiser mais pas pour aller loin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 d'un coté tu as raison mais dans mon cas par exmple comme j'ai bcp de temps libre(un temps qui ne m'appartient puisque je suis au travail) je passe mon temps ici...ça me permet de changer d'air,lire se qui se passe hors de mon bureau ...bref méme si j'ai la possibilité de faire autre chose :rolleyes: en plus j'ai rencontré des personnes geniales! oui là on est le samedi !! tu taff pas le samedi mais t'es là qd mm !! tu vois l'effet de la drogue ;) et moi aussi je taff sur l'ordi donc mes journée j les passe sur le net et franchement j'en ai marre de ce monde non réel !! ca nous empêche de vivre dans le vrai monde qui plus beau et plus réaliste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Daisy t'aurais du rester toi meme goutlek ki tabdlti ma khrjteche alik:mdr: rahom koul darou alik fallait écouter les conseilles de carica:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eh tant mieux pour toi moi j m'attache trop et j'aime pas les adieu !! tu vois donc les ami(e)s virtuels j'essaie de ne pas trop connaitre lol enfin juste sympathiser mais pas pour aller loin ^^ oui,je te comprend parfaitement:),mais tu sais,les adieux ont tjr existe's et il existeront jusk a la fin des temps,que ca sois ds le reel ou ds le virtuel:) alors en deux mot: tchu rates:D euuuh surtt une fille like me:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oui là on est le samedi !! tu taff pas le samedi mais t'es là qd mm !! tu vois l'effet de la drogue ;) et moi aussi je taff sur l'ordi donc mes journée j les passe sur le net et franchement j'en ai marre de ce monde non réel !! ca nous empêche de vivre dans le vrai monde qui plus beau et plus réaliste si si je bosse méme le samedi :badmood: ne remit pas le couteau dans la plie :31: ana wallah j'ai pas le temps pour la vie réelle :rolleyes: pour avoir une vie reele il faut sortir mais pour sortir lazem lwakt...bref c'est triste comme même Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oui,je te comprend parfaitement:),mais tu sais,les adieux ont tjr existe's et il existeront jusk a la fin des temps,que ca sois ds le reel ou ds le virtuel alors en deux mot: tchu rates:D euuuh surtt une fille like me:o:confused: mdrrrr warda zerka ^^ arrête sinon carica va se mettre à te critiquer :bash: carica ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 si si je bosse méme le samedi :badmood: ne remit pas le couteau dans la plie :31: ana wallah j'ai pas le temps pour la vie réelle :rolleyes: pour avoir une vie reele il faut sortir mais pour sortir lazem lwakt...bref c'est triste comme même eh beh voilà tu vis dans le virtuel !!! moi je te le dis clairement si tu continues comme ca tu vas tomber malade et ton cerveau va prendre un coup dur Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eh beh voilà tu vis dans le virtuel !!! moi je te le dis clairement si tu continues comme ca tu vas tomber malade et ton cerveau va prendre un coup dur t'inquiète pas j'ai d'autre projet nchallah :p je veux méme m'orienter vers un autre domaine,tout à fait different de se que je fais là :o, je veux faire babysitteuse :04: (nchallah si je réussis bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mdrrrr warda zerka ^^ arrête sinon carica va se mettre à te critiquer :bash: carica ;) euuuuh j ai rien dit moi:confused:..makanch li ydir la pub lro7o m3akoum chwiya pffff:rolleyes: on a l impression que t as deja ete decus par le virtuel..je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts