Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
wlad hadak le secteur kamel kraw fi tidjani ronvali sidi abderrahmen hatta jama3 lihoud bab jdid aussi

c t une ecole pour les filles jaya fi bab jdid juste a coté du cimetiere el kettar melfouk

et ton pere surement kra fi ecole fateh fouk tijani chouia

non non pas du tt 9erat juste letem fi sidi 3abderrahman,l'école existe jusqu'à mnt wellah nessit le nom !!et le lycée elle a fait le fameux 3o9eba

pour mon père je ne sais pas wellah !!! il a étudier la période de la guerre ,tt ce que je sais c qu'il n' a pas fait le lycée et il a étudier droit à la fac !!!

Guest Amangel
lala matrouhich

waalach tu as le meme caractere kima ta mere ?

Non plutôt comme on père ma mère 3aqla gentille et hnina

alors que moi je suis spontanée , honnête trop peut être ....

non non pas du tt 9erat juste letem fi sidi 3abderrahman,l'école existe jusqu'à mnt wellah nessit le nom !!et le lycée elle a fait le fameux 3o9eba

pour mon père je ne sais pas wellah !!! il a étudier la période de la guerre ,tt ce que je sais c qu'il n' a pas fait le lycée et il a étudier droit à la fac !!!

makratch 3and les soeurs ta mere alors ?

tonton la modestie meliha :rolleyes:

ki tweli fi skla mabkatch modestie

les punition ta3na kanou maykhalounach nokherjou le week end c tt mayriskiwch fi autre chose mais meme had la punition kanet tewja3na bezzaf et kouna naharbou men le mur

Non plutôt comme on père ma mère 3aqla gentille et hnina

alors que moi je suis spontanée , honnête trop peut être ....

t3ichi kouni kima ta mere tu va me facilité la, tache deja je m'entraine chaque jour 3la un regard kbih bezzaf tchoufih tebki

Guest petite princesse
ki tweli fi skla mabkatch modestie

les punition ta3na kanou maykhalounach nokherjou le week end c tt mayriskiwch fi autre chose mais meme had la punition kanet tewja3na bezzaf et kouna naharbou men le mur

et pour la modestie pas rien que ds ce point ,tonton meli 3eraftek w enta tnefekh !!

c tous makanouch yenewdoukoum tedjriw à 5h du mat taht echeta et autre !!!!

Guest Amangel
t3ichi kouni kima ta mere tu va me facilité la, tache deja je m'entraine chaque jour 3la un regard kbih bezzaf tchoufih tebki

:mdr: Mdrr ana ki ness tchoufni igoullou elle a un ragard d'ange elle a un regard doux bayna 3liha calme ......qareb wetchouf el 3ayn el hamra :mdr:

et pour la modestie pas rien que ds ce point ,tonton meli 3eraftek w enta tnefekh !!

c tous makanouch yenewdoukoum tedjriw à 5h du mat taht echeta et autre !!!!

si hadik fiha mais hadik machi punition hadik dakhla m3a la formation

le bol d'air mais c un plaisir hadak wch bik

Guest Amangel
si hadik fiha mais hadik machi punition hadik dakhla m3a la formation

le bol d'air mais c un plaisir hadak wch bik

Anaya ki dert stage newdouna 3la 3h du mat pour éffectuer 4km en criant "courage , endurance , mental "

série d'abdos en groupe

Anaya ki dert stage newdouna 3la 3h du mat pour éffectuer 4km en criant "courage , endurance , mental "

generalement kanet a 4h du mat mais des fois kayen eli yjawez la nuit garita alors presk mayerkoudch

hahhaha hna kouna n3aytou "youhka anna ..ana jouyouch ... ect et watani watani ghali tamani" :D el khawa 3inihoum mnafkhin et les autres yahadrou ala watani

Guest Amangel
generalement kanet a 4h du mat mais des fois kayen eli yjawez la nuit garita alors presk mayerkoudch

hahhaha hna kouna n3aytou "youhka anna ..ana jouyouch ... ect et watani watani ghali tamani" :D el khawa 3inihoum mnafkhin et les autres yahadrou ala watani

:mdr::mdr::mdr: Ah non je me souviens le premier jour j'arrive il me dis mademoiselle désormais vous porterez le numéro 2563F tenez voila vos affaires ... veuillez enlever percings etc .... durant le stage pas de maquillage cheveux attachée , respect de l'uniforme , respect du couvre feu ......