Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest Amangel
moi je connais pas l'endroit ,ma mère m'as raconté ses souvenir d'enfance ,surtt sur ethala mais apparemment leur village est déserté mnt à cause du terrorisme :(

C'est vrai que c'est entouré de foret c'est sombre comme coin

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
c une kabyle aussi les issers c la frontiere entre boumerdes et tizi

khiyar enass

donc ton pere kn jay de tizi a alger hbess fi les issers tzawej ta mere :D

yesselmek

lala pas ça ,ma mère déjà trebat hena à alger ,bent el 9esseba ,donc kanou jiran ( ronvali w deuxième ,juste doura :mdr:)

Guest petite princesse
moi aussi marabatnic ma mere mais jawezt l'armé mais de vrai :(

l'armé pour de vrai ,oui bien sûr vue que t'es un mes c normale ,alors dis moi t'étais giflé combien de fois hein ;)

et puis yakhi ta mère 3aycha !!:(

yesselmek

lala pas ça ,ma mère déjà trebat hena à alger ,bent el 9esseba ,donc kanou jiran ( ronvali w deuxième ,juste doura :mdr:)

ahh bent ronvali alors

krat fi tidjani ?? et babak waalach ykahhel leljiran ? et le pire mazalou ydour fi belcour

Guest Amangel
non non wallah marani netmeskher mais pas mal pour une gauloi.. ahh sorry :D

win rouhti je veux des villes

Tizi , Toudja , Ziama el mensouriah , Bouzguene , maqla3 , azefoune ( plage) , alger biensure , béjaia , boumerdes , bouira , sidi aich

l'armé pour de vrai ,oui bien sûr vue que t'es un mes c normale ,alors dis moi t'étais giflé combien de fois hein ;)

et puis yakhi ta mère 3aycha !!:(

je n t pas giflé de mon pere bach ydirouhali fi l'armé hna nos instucteurs kanou ykhafouna car kouna netbelaw et netfahmou 3la rass la personne

Guest petite princesse
ahh bent ronvali alors

krat fi tidjani ?? et babak waalach ykahhel leljiran ? et le pire mazalou ydour fi belcour

machi bent ronvali bent deuxième kima sidi 3abd errahman ya welid leblad :rolleyes: c ou cette école tidjani mana3refhach !!!

Ils sont tous venu un par un goultelhoum ga3 demi tour anaya netzwedj avec qui je veux et quand je veux .....

haweztihoum 3lajali? et sans me connaitre? la vraiment je ss touché :(

je v lui dire chouf ya dada mokrane ta fille matehabch lkbach tehab wahad 3andou caractere et je te donne ma parole que a chaue fois tkouli bonjour nefekheleha c levres

Guest petite princesse
je n t pas giflé de mon pere bach ydirouhali fi l'armé hna nos instucteurs kanou ykhafouna car kouna netbelaw et netfahmou 3la rass la personne

za3ma sah !!!!!!!!!!!!!!!!:music_whistling:

Guest Amangel
haweztihoum 3lajali? et sans me connaitre? la vraiment je ss touché :(

je v lui dire chouf ya dada mokrane ta fille matehabch lkbach tehab wahad 3andou caractere et je te donne ma parole que a chaue fois tkouli bonjour nefekheleha c levres

:mdr::mdr: mdrr ça se voit tu ne me connais pas ntaya tu me défonce moi je t'ouvre une arcade ... et tu t'en sors bien si ce n'est pas une coté cassé

machi bent ronvali bent deuxième kima sidi 3abd errahman ya welid leblad :rolleyes: c ou cette école tidjani mana3refhach !!!

wlad hadak le secteur kamel kraw fi tidjani ronvali sidi abderrahmen hatta jama3 lihoud bab jdid aussi

c t une ecole pour les filles jaya fi bab jdid juste a coté du cimetiere el kettar melfouk

et ton pere surement kra fi ecole fateh fouk tijani chouia

:mdr::mdr: mdrr ça se voit tu ne me connais pas ntaya tu me défonce moi je t'ouvre une arcade ... et tu t'en sors bien si ce n'est pas une coté cassé

:chut: tu me parle pa comme s tu conn pas qui je suis je :beta:

m3andek manadrebch mais ki nchouf fik berk tmouti

Guest Amangel
:chut: tu me parle pa comme s tu conn pas qui je suis je :beta:

m3andek manadrebch mais ki nchouf fik berk tmouti

:mdr: Mon pere il m'a dit la meme chose sur ma mere :mdr:

nekini adhrouhegh adhegnegh waqil