Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonne soirée grande princesse je vais cherché une chansson pour toi slt cher ami !!oh merci j'attends avec impatience ta chanson mais qu'elle soit algéroise ou kabyle ,pas de chaoui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 plutôt 3elaslametek netaya t'étais où hein !!!et puis heuu les égyptiens kachema khelawena ne9raw ahh ,ça fait deux jours que je suis collé devant aljazeera :rolleyes: ana rouht kheleteha en egypt et wellit maydirou walou il faut des centaines de milliers de morts bach moubarak yokhrej men le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slt cher ami !!oh merci j'attends avec impatience ta chanson mais qu'elle soit algéroise ou kabyle ,pas de chaoui :music_whistling: Moi moi moi ze veux un pur son chaoui!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 voila comme promis je découvre cette chanteuse pour la première fois :rolleyes: chialeuse slttttttt ,please ne me fais pas noyer ds tes larmes ok Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ana rouht kheleteha en egypt et wellit maydirou walou il faut des centaines de milliers de morts bach moubarak yokhrej men le pouvoir wa3lach ma editnich me3ak mais tu sais si moubarek quitte le pouvoir à son tour !! que tous les présidents arabes se prêtent à le faire aussi :hang: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wa3lach ma editnich me3ak mais tu sais si moubarek quitte le pouvoir à son tour !! que tous les présidents arabes se prêtent à le faire aussi :hang: makach pire ke moubarek le reste c pas un prob ekhtik mel politique occupe toi de tes etudes loukan jit babak nahilek kamel les chaine nkhalilek ghir space toon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi moi moi ze veux un pur son chaoui!:o oui chialeuse j'allais de te le dire ce matin quand j'ai vu ton avatard et je suis partis car j'avais une urgence plus pur sang que aspic makenech quel chansson chaoui tu veut Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je découvre cette chanteuse pour la première fois :rolleyes: chialeuse slttttttt ,please ne me fais pas noyer ds tes larmes ok Mais tkt Princesse;)je ss plutot zen en ces temps!donc rien à craindre! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wa3lach ma editnich me3ak mais tu sais si moubarek quitte le pouvoir à son tour !! que tous les présidents arabes se prêtent à le faire aussi :hang: makach pire ke moubarek le reste c pas un prob ekhtik mel politique occupe toi de tes etudes loukan jit babak nahilek kamel les chaine nkhalilek ghir space toon Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi moi moi ze veux un pur son chaoui!:o oui chialeuse j'allais de te le dire ce matin quand j'ai vu ton avatard et je suis partis car j'avais une urgence plus pur sang que aspic makenech quel chansson chaoui tu veut Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on ne peut pas effacer des messages ou koi? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 prq le meme messages khrej plusieurs fois ? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui chialeuse j'allais de te le dire ce matin quand j'ai vu ton avatard et je suis partis car j'avais une urgence plus pur sang que aspic makenech quel chansson chaoui tu veut je te laisse ce soin! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 makach pire ke moubarek le reste c pas un prob ekhtik mel politique occupe toi de tes etudes loukan jit babak nahilek kamel les chaine nkhalilek ghir space toon pour moubarek c vraie ,et y a pas un peuple arabe plus pauvre que l'Égypte !! et puis meziya majitch papaya spacetoon !!!wa3lach 9aloulek rani nerda3 fi seb3i hein :mad: et c pas question politique mais question de suivre l'actualité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais tkt Princesse;)je ss plutot zen en ces temps!donc rien à craindre! oufff meziya !! mais dis t'es nouvelle ds ce coin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on ne peut pas effacer des messages ou koi? non !!!!!!!!!!!!!!!! et puis kherj plusieurs fois pcq t'as cliquer plusieurs fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pour moubarek c vraie ,et y a pas un peuple arabe plus pauvre que l'Égypte !! et puis meziya majitch papaya spacetoon !!!wa3lach 9aloulek rani nerda3 fi seb3i hein :mad: et c pas question politique mais question de suivre l'actualité ;) ana ki kount nekra 3almouli haja "nahnou nafkahou fi essiyasa wa lakin la noumarisouha " Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonsoir 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir amigos et amigas :D un résumé??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 non !!!!!!!!!!!!!!!! et puis kherj plusieurs fois pcq t'as cliquer plusieurs fois :mdr: non pas a cause de sa ce forum mrahouch mlih aujourdhui ce matin l'affichage kan catastrophe a chaque fois que tu poste un truc tchoufih en double koulech en double et c t pas mon cas seulement tt les utilisateurs de FA ont eu ce prob Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ana ki kount nekra 3almouli haja "nahnou nafkahou fi essiyasa wa lakin la noumarisouha " pour pratiquer la politique cher tonton ,faut être très très malin et avoir un fort caractère :gun_smilie: et puis machi wach ye3almoulek ta3mel bih 3andek ton cerveau khemem bih wach eli melih lik et pour ton mp mazal !!!!!!!fais signe à admino wa9ila nessak :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir amigos et amigas :D un résumé??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonsoir 3likoum Bonsoir caporal waalach nahiti la tenue Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ............................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts