Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest petite princesse
bonne soirée grande princesse je vais cherché une chansson pour toi

slt cher ami !!oh merci j'attends avec impatience ta chanson mais qu'elle soit algéroise ou kabyle ,pas de chaoui :music_whistling:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

plutôt 3elaslametek netaya t'étais où hein !!!et puis heuu les égyptiens kachema khelawena ne9raw ahh ,ça fait deux jours que je suis collé devant aljazeera :rolleyes:

ana rouht kheleteha en egypt et wellit

maydirou walou il faut des centaines de milliers de morts bach moubarak yokhrej men le pouvoir

Guest petite princesse
ana rouht kheleteha en egypt et wellit

maydirou walou il faut des centaines de milliers de morts bach moubarak yokhrej men le pouvoir

wa3lach ma editnich me3ak :(

mais tu sais si moubarek quitte le pouvoir à son tour !! que tous les présidents arabes se prêtent à le faire aussi :hang:

mais tu sais si moubarek quitte le pouvoir à son tour !! que tous les présidents arabes se prêtent à le faire aussi :hang:

makach pire ke moubarek le reste c pas un prob

ekhtik mel politique occupe toi de tes etudes loukan jit babak nahilek kamel les chaine nkhalilek ghir space toon

ekhtik mel politique occupe toi de tes etudes loukan jit babak nahilek kamel les chaine nkhalilek ghir space toon

Guest petite princesse

pour moubarek c vraie ,et y a pas un peuple arabe plus pauvre que l'Égypte !!

et puis meziya majitch papaya :( spacetoon !!!wa3lach 9aloulek rani nerda3 fi seb3i hein :mad: et c pas question politique mais question de suivre l'actualité ;)

pour moubarek c vraie ,et y a pas un peuple arabe plus pauvre que l'Égypte !!

et puis meziya majitch papaya :( spacetoon !!!wa3lach 9aloulek rani nerda3 fi seb3i hein :mad: et c pas question politique mais question de suivre l'actualité ;)

ana ki kount nekra 3almouli haja

"nahnou nafkahou fi essiyasa wa lakin la noumarisouha "

non !!!!!!!!!!!!!!!!

et puis kherj plusieurs fois pcq t'as cliquer plusieurs fois :mdr:

non pas a cause de sa ce forum mrahouch mlih aujourdhui

ce matin l'affichage kan catastrophe a chaque fois que tu poste un truc tchoufih en double koulech en double et c t pas mon cas seulement tt les utilisateurs de FA ont eu ce prob

Guest petite princesse
ana ki kount nekra 3almouli haja

"nahnou nafkahou fi essiyasa wa lakin la noumarisouha "

pour pratiquer la politique cher tonton ,faut être très très malin et avoir un fort caractère :gun_smilie:

et puis machi wach ye3almoulek ta3mel bih 3andek ton cerveau khemem bih wach eli melih lik

et pour ton mp mazal !!!!!!!fais signe à admino wa9ila nessak :huh: