retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 serieusement rouhtou d'un seul coup et wellitou en meme temps fahmouhali hadi kouna sur skype :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Lyz je crois que tu n’as pas encor compris son pseudo c errais en français c le président (se n'es pas eros le dieu grec) c pas le président cher lawyer mon pseudo c autre chose kamel en plus lyz elle donne a chaque membre ici un pseudo secial ta3ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 t'inquiet pas j'ai l'habitude de discuter m3a rouhi des fois et srtt jouer aux echecs a plusieurs fois j'ai joué contre moi meme et j'ai perdu tu me fait pensée à qlq1 que je connais et qui parle souvent t.seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 juste je parle comme les hommes ,:D et j'ai oublié la pureté et virginité avec attestation medical que c'est naturel pas opéré. :D sa existe hadi ?? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c pas le président cher lawyer mon pseudo c autre chose kamel en plus lyz elle donne a chaque membre ici un pseudo secial ta3ha Donne nous une explication mon ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sa existe hadi ?? dans le code de la famille algérien non Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonsoir a tous et a toutes mes amis je veut une chansson de votre part salut as de pique t'as f du retard aujourdhui khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 kouna f skype:p ndir recherche fleure bleue et nchouf ki n3ayatlek fi skype ila nti ndirou mot de passe binatena "mzabi tahrek" hakda bach na3ref que c toi sinon ntih fi kech 3jouza de 76 ans nahsel fiha tani Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 kouna sur skype :D tefahemtou kamel 3la hadra wahda ? karawkoum mlih Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tefahemtou kamel 3la hadra wahda ? karawkoum mlih non non c juste en rigolé sur skype:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ecoutez wech dewebni lyoum comme un pauvre chocolat sous la forte et puissante chaleure de son charme:o wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw YouTube - Groupe Cameleon Lilah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ndir recherche fleure bleue et nchouf ki n3ayatlek fi skype ila nti ndirou mot de passe binatena "mzabi tahrek" hakda bach na3ref que c toi sinon ntih fi kech 3jouza de 76 ans nahsel fiha tani bein ce n est pas fleure bleue:D hein lawyer;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Donne nous une explication mon ami :confused: "rais hamidou" sa te dis klk chose c ds le meme sens Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 dans le code de la famille algérien non et ils v'ont pas l'introduire zaama ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bein ce n est pas fleure bleue:D hein lawyer;) je confirme:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re les amis ya lawyer ma nsitch wach kotli mokbil, ana habssa, asena tchouf ki nehekmek Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 zidou seem3ou hadiya 9etletniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffffffffff:( YouTube - CAMELEON el bir e sghire by CAMELEON .wmv :wub: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr:La tu tape encre plus fort lyz ayyyyyyyye :crazy::crazy: @as de pique bonsoir mon ami lawyer comment va tu j'attend une chansson de la parts des internautes et aucune personne de vous ne l'a fait lyz mon amis elle m'a surpris avec ça réponse :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et ils v'ont pas l'introduire zaama ? non non dans le code ils demandent un certificat d’annualise de quelque maladie pour l’homme et la femme pour que chaque un des deux soient au courent si l’autre a une maladie avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 "rais hamidou" sa te dis klk chose c ds le meme sens la pointe pescade Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re les amis ya lawyer ma nsitch wach kotli mokbil, ana habssa, asena tchouf ki nehekmek Moi je voulais te dragué juste un peu et toi tu me donne un rateau comme quoi tu aime les garçons méchants alors je voulais juste etre un peu méchant pour te plaire :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lawyer comment va tu j'attend une chansson de la parts des internautes et aucune personne de vous ne l'a fait lyz mon amis elle m'a surpris avec ça réponse :crazy::crazy: si si regarde fleure a posté une ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bein ce n est pas fleure bleue:D hein lawyer;) ahhh ok ih je v essayer d'autres couleurs alors Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonne nuit sametine :mad:...a demain cnhaleh :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hey les amis..warda a les larmes o yx:(..il m a grave touche' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts