Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

non mon ami moi une seule et je prends deux congé par ans pour le repos sinon je pait un câble:D

ya maitre hna 3labalek nrejlou berk hiya wahda berk ki tji khlass alina kayen eli yemah mayzidch ychoufeha apres alors la une autre femme

:mdr::mdr: Mdrrr il ne me manquerait plus que ça Dr House lem3awedj :mdr:

ahhh ecoute koulech koulech et house lala wech khassou deja ? et prq m3awej ?? tu ne c pas qu'il est de notre secte aussi ? d'origine men michli

deja meme fi le film chefti chkoun kamel tayah fih kaye la directrice ta3ou et cameroon la residante nti chabba alihoum ou koi ?:mad:

Guest Amangel
ahhh ecoute koulech koulech et house lala wech khassou deja ? et prq m3awej ?? tu ne c pas qu'il est de notre secte aussi ? d'origine men michli

deja meme fi le film chefti chkoun kamel tayah fih kaye la directrice ta3ou et cameroon la residante nti chabba alihoum ou koi ?:mad:

:mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina lahouta

Non mon ami DRH non merci moi je suis un contrôleur RH et je crois qu’ils vont me muter sur le poste d’inspecteur de gestion :D

et prq pas drh qsq i te manque

ou bien c el 3akliya du publique il faut jamais donner la chance au jeunes ? zaama hierarchie et experience et tt sa

ya maitre hna 3labalek nrejlou berk hiya wahda berk ki tji khlass alina kayen eli yemah mayzidch ychoufeha apres alors la une autre femme

Une fois un ami ma raconté une histoire :D

Il m’a dis j’étais dans la rue j’ai vue un bus de touristes, un couple de 70 ans décents du bus main dans la main en rigolent

Il me dis je rêvais de sa avec ma femme, et des qu’il rentre a la maison sur les nuages il des a sa femme bonsoir ma chérie elle lui dit (WACH NSSITE MAJ2BTDCH EL KHOBZE )

Il me dis wéjhi tkéssér khouya youcef

alors 4 femme algérienne imagine :crazy:

Guest fleure bleue
moahhhhhhh hanouna re bonsoir:D kach fiésta :D

wouuuuuuuuuuuuuuuw wouuuuuuuuuuw wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ghir hiya yew:D dert 7aaaaaaaaaaaala ...vive cameleon :o ze suis amoureuse d eux yew:o

j aimerais bien vs montrez klk videos ms che po comment:rolleyes:

Une fois un ami ma raconté une histoire :D

Il m’a dis j’étais dans la rue j’ai vue un bus de touristes, un couple de 70 ans décents du bus main dans la main en rigolent

Il me dis je rêvais de sa avec ma femme, et des qu’il rentre a la maison sur les nuages il des a sa femme bonsoir ma chérie elle lui dit (WACH NSSITE MAJ2BTDCH EL KHOBZE )

Il me dis wéjhi tkéssér khouya youcef

alors 4 femme algérienne imagine :crazy:

oui 4 femme donc c la peine multiplier par 4

enchanté khouya maitre youcef :mdr::mdr: