errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je quitte aussi les amis a ce soir inchallah salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bien évidement que le choix nous appartient, comme celui d'éviter des situations qui ne peuvent que nous blesser et cela ne veux pas dire qu'on est moins fort, c'est tout simplement le fait de vouloir vivre heureux sans passer par le malheur et vivre paisiblement :rolleyes: oui certes, avoir le bonheur ne vaut pas dire forcement passer par de dures et de fatigantes épreuves Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :chut: hada kamele et tu rigole .....tu est un fou welahi sah :evil: un gamer :D ne l oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je quitte aussi les amis a ce soir inchallah salut tt le monde bnn fin de journée errais @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui certes, avoir le bonheur ne vaut pas dire forcement passer par de dures et de fatigantes épreuves Heureuse de voir qu'on est d'accord sur ce point :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :Lighten::Lighten: habastili rassi yaww wech derti comme spécialité psychologie ??? wech dekhelm le travail de psy fi une cadre commercial ? en tt cas fi wech hderti kayen chouia sah mais le reste raki a coté fekkertini fi sahabtek bb allah yedkereha belkhir sinon ana jamais 3erechtlek au contraire ? nti eli zdemti habiti tehaffili fertass comme les bleu nssiti ? ana j'ai f que levé ma garde j ai des dons cachés ;) mazal machéftou walou:D oui,bien sûr que klk part c etais à coté,prk?prsk y a vait le 'ou' :D ana j ai juste eut le malheur de dire" ma tda7akch" et t as fait sortir le rafale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Heureuse de voir qu'on est d'accord sur ce point :p :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Aya moi j’ai trop de travail alors je vous dis a demain inchallah En plus a la présence de la belle gitane et du sympathique kakashi je ne peux pas me concentrer Fleure un gros bisous pour toi Milka bye hanouna a se soir merci porte toi bien a se soir @ :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles et kakashi un résumé plz ( pas celui de ta signature ma tkhafch :D ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles et kakashi un résumé plz ( pas celui de ta signature ma tkhafch :D ) je ne ss pas doué pour les résumé :D lorsque je raconte, je raconte tt wella mach9ach Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne ss pas doué pour les résumé :D lorsque je raconte, je raconte tt wella mach9ach ma tessla7 l walou :confused: ze rigouuule mouah :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ma tessla7 l walou :confused: ze rigouuule mouah :D méchante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles et kakashi un résumé plz ( pas celui de ta signature ma tkhafch :D ) Je ne suis pas douée pour les résumés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Aya moi j’ai trop de travail alors je vous dis a demain inchallah En plus a la présence de la belle gitane et du sympathique kakashi je ne peux pas me concentrer Fleure un gros bisous pour toi Milka bye hanouna a se soir bisous à toi aussi :p hey les amigooos rani ray7a pr assister au concert ta3 cameleon wééééééééééééééééééééééééééééh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne suis pas douée pour les résumés :rolleyes: nti taniiit? ok alors mm réponse kima ta3 kakshi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oh ce trop :rolleyes:........arrêter bcp de délire voyons :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nti taniiit? ok alors mm réponse kima ta3 kakshi :D tu sais tt alors :D donc t'as pas besoin de résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bisous à toi aussi :p hey les amigooos rani ray7a pr assister au concert ta3 cameleon wééééééééééééééééééééééééééééh:D A la salle Salle El Mouguare 2 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A la salle Salle El Mouguare 2 :rolleyes: yes yes yes yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nti taniiit? ok alors mm réponse kima ta3 kakshi :D Alors même réponse que Kakashi31 :D méchante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Alors même réponse que Kakashi31 :D méchante :D maalich 3andek zhar je ss de bonne humeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 yes yes yes yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees:w00t2: Ils sont déjà passer le 01/12/2010, ils ont fait fort, c'était pour la journée de lutte contre le sida. Amuses toi bien :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Alors même réponse que Kakashi31 :D méchante :D :mdr: mdrrrr mais si tu lui dis méchante apres ce qu'elle t'a dit alors je ne peux pas etre content :D ma3lich denya hadi hiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 maalich 3andek zhar je ss de bonne humeur:D Autrement, tu aurais fais quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ils sont déjà passer le 01/12/2010, ils ont fait fort, c'était pour la journée de lutte contre le sida. Amuses toi bien :o exactement ..w kraht 7yati prsk j les ai raté ...ms lyom nrooooooo7 yaaah merchi tji?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts