retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lala saha je sais qu il ne me fera pas de mal:o La tu le drague ma belle je te connais:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 khaletek wmadiriche fiha l'khire ......je le refais jamais :D hahahahahha :D alors promet le moi :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 kima fi el jahiliya nedfeneha hayya chouf chouf kakashi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 à une autre prochaine fois inchaAllah ABD ;) Merci l'ami. Ntlaqaw fi sa3at lkheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mes amies je quitte...je revienderai biensur :D thalawlé fé errais bézaf warda pas toucj*he,errais est à moi :mad: lala hiya khatiha machi fi hadak le sens wella raki tbela3ti bach mata3tilich le rapport alik ?? tu applique la regle ta3 la meilleure defense c l'attaque Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Lawyer, comment vas tu ? :hug: Cava merci et toi tu vas bien ?:o tu passe une belle journée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Cava merci et toi tu vas bien ?:o tu passe une belle journée:) Je vais trés bien, merci Oui ma journée ce déroule pas mal, surtout quand je suis avec vous :o Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bayena :mad:........ki nta trohe daisy tihe en panne :D mais ya milka on peux depanner une personne fi koulech sauf ce truc tu c :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Re bonjour les amis :D Je salue aussi ceux que je n'ai pas saluer ce matin waw sel3a jdida rahi menna :D aya je me lance tete baissé welli yesra yesra Bonjour Gitane du sud , je ne savais pas que tu étais la le matin sinon j'aurais du tout annuler pour venir profiter de ton chaleureux salu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merchiiiiiiii merchiiiiiiiiiiiiiiiii:04: pas de quoi .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu conn pas d'autre couleurs toi ghir zrek ? C moi l’homme bleu qui aime les gents noirs comme vous :D J’aime cette couleur et je partage se que j’aime avec les gents que j’aime Je suis plein d’amour aujourd’hui :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ce errais Allah ybarek :D je me rappelle j'étais comme lui le plus chanceux du forum , eh oui cété le bon vieux temps :mdr: makach menha haka kanet maak daisy apres rmatlek el ma ?? merci de m'avertir mon ami hakda el wahed y3oum et y3ass hwayjou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hahahahahha :D alors promet le moi :D prk tu fait ca :D ......une promesse c dur pr moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 chouf chouf kakashi:mdr: bigmdr ohhhhhhhhhh trop fort hadi :mdr: je n ai pas vu son poste heureusement que t'es la lawyer :mdr: mais wellah trop fort lollllllll Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je vais trés bien, merci Oui ma journée ce déroule pas mal, surtout quand je suis avec vous :o Ooooooooo sa fais plaisir gitane tu nous tues avec cette gentillesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hatta tchoufha oui :D lala je peux decider ce soir berk ghir ki nekra l'historique avant de la voir ana nhab les kinder surprise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mais ya milka on peux depanner une personne fi koulech sauf ce truc tu c :04: mais ce n'es pas porter a tt le monde voila :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 makach menha haka kanet maak daisy apres rmatlek el ma ?? merci de m'avertir mon ami hakda el wahed y3oum et y3ass hwayjou non non pas ça :D elwahed ygoul kelmet el ha9 :D jété comme ça avant meme l'arrivé de ta princesse Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bigmdr ohhhhhhhhhh trop fort hadi :mdr: je n ai pas vu son poste heureusement que t'es la lawyer :mdr: mais wellah trop fort lollllllll Il n y a pas de quoi sahbi il ne reste que les billets a vendre A nous le plaisir et l argent du plaisir :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci l'ami. Ntlaqaw fi sa3at lkheir nchallah onchaAllah sahbi ^^ prk tu fait ca :D ......une promesse c dur pr moi je le sais ça aussi :D si tu me le promet je te dirais ce qui était derrière les ******* Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ahh donc makoulti aliya walou la seule fois eli koulti aliya haja drabtini lerras directement ebday bhwayej sghar apres ederbi lfouk mais prq est ce que yban aliya beli psychopathe ?? tu c kayen bezzaf kima ana et tab3ou le traitement ta3houm braw normal lala bessa7 hiya ya3ni ki t9alé9t 3lik,,euuh sa9ssit 3lik,,ms en mm temps j avais utilisée ce therme pr chghoul faire passer la chose comme si que machi khassitna:confused: ..euuh fhamt??3labali béli fhamt..moi en tt les cas daymén néfahmek avant tt le monde:D En plus ,la psychopathie est un trouble du comportement (ton aparition et disparition sur FA :rolleyes:) caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui (la preuve ki jit 3arechtli sans pitié bla ma ta3refni )et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime(la preuve tu parles du tuer klk1 :D). Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels:D, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés. papapapaaaaaaaaa matchi t9ol ntaya???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 waw sel3a jdida rahi menna :D aya je me lance tete baissé welli yesra yesra Bonjour Gitane du sud , je ne savais pas que tu étais la le matin sinon j'aurais du tout annuler pour venir profiter de ton chaleureux salu :rolleyes: Tout ça juste pour moi, tu me flattes Kakashi31 :o :D Fais attention ou tu mets les pieds ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il n y a pas de quoi sahbi il ne reste que les billets a vendre A nous le plaisir et l argent du plaisir :D :D yes yes :mdr: l'argent fé tt , tu imagines le spectacle sahbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ooooooooo sa fais plaisir gitane tu nous tues avec cette gentillesse :crazy: Profites-en lawyer, ça ne risque pas de durer longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lala bessa7 hiya ya3ni ki t9alé9t 3lik,,euuh sa9ssit 3lik,,ms en mm temps j avais utilisée ce therme pr chghoul faire passer la chose comme si que machi khassitna:confused: ..euuh fhamt??3labali béli fhamt..moi en tt les cas daymén néfahmek avant tt le monde:D En plus ,la psychopathie est un trouble du comportement (ton aparition et disparition sur FA :rolleyes:) caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui (la preuve ki jit 3arechtli sans pitié bla ma ta3refni )et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime(la preuve tu parles du tuer klk1 :D). Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés. papapapaaaaaaaaa matchi t9ol ntaya???:D Une psy sur FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts