Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tab tab kiji hanounék éji:chut: de quoi tu parles :music_whistling:yék nehekmek :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 une jolie fille comme toi qui siffle cela risque de donner :kissSmiley :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: fakartini fi hamidou :mdr::mdr: takli chewingum :mdr::mdr: kh'ti takli chewingum:04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 de quoi tu parles :music_whistling:yék nehekmek :mad: madiri walouuuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 elle ne peut pas venir :D elle a du travail :rolleyes: j'espre que ce n'est pas la tape en arabe iih je le suis encore :30: non je tape rarement en Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 reyeh matbal3at :music_whistling: ça marche pas avec moi :music_whistling: je crois que sa marche :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lala matahregch rohek stp je n'en vaux pas la peine makountch tadkhel fé lil :eek: maalich l'essentiel que tu vas bien et que tu nous es revenue...ché ness kaloulé matzidch edji chkoun eli kal aliya hakda ?? :surprise: ana keta3t le passeport 3lajalek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 des princesses d'FA :D elles sont des princesses mais elles le savent pas , alors elles gâchent tout à chaque fois , c vraiment dommage pour elles ya waldi elles risque de te dire : c les princes li naksine fel soug :mdr: Dzlé les filles, c mon côté méchant, naif et direct :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 reyeh matbal3at :music_whistling: ça marche pas avec moi :music_whistling: :crazy: arrete de siffler sinon nehbel :crazy: tourad m'a ouvré les yeux, sans lui je n'auré jamais remarqué la jolie fille que tu es Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 une jolie fille comme toi qui siffle cela risque de donner :kissSmiley :mdr::mdr: quand j'etais petite,ma mére nous disez "ne sifflez pas car ça peut ramener les serpants" pour ne pas avoir cette manie :D mais ana faktelha ...en ville makach les serpants :22: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 wallah hamdoulah ki ykounou les amis bien hna nkounou bien kelma sahbi wellah la kelma ;) el hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Saha errais, t'as manqué a plus d'un(e) ici :p salut tourad tu m'as bcp manqué aussi mais j'ai manqué a qui aussi a apart toi :music_whistling: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ahh je decouvre la ke nti eli tefahmini kter men les autres bingo hadik hiya ééééh ouiii;) ça prouve que ce que j ai dit hier à une certaine personne matchi khorti :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re tourad,dsl pour ce matin j'avais loupé ton poste car j'avais du boulot.......... C pas grave il m'arrive aussi de m'absenter sans prévenir je veux dire de bosser :mdr: si tu veux un coup de main n'hésites pas ça serait un plaisir de te regarder travailler Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ééééh ouiii;) ça prouve que ce que j ai dit hier à une certaine personne matchi khorti :D sa c un truc nouveau :eek: saha ftourék warda ss:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 iih je le suis encore :30: non je tape rarement en Arabe :D ahh dommage :D j'aime quand tu t'énerves avec le boulot et lorsque tu ne trouve pas de solution :D peut etre car tu devient encore plus charmante ou c juste parce que nebghi echer c tt lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 chkoun eli kal aliya hakda ?? :surprise: ana keta3t le passeport 3lajalek warda w lawyer tkhatrou méme 3la ftor @haka lawyer + warda...vous me devez un bon repas :D (plat avec le hout :D) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut tourad tu m'as bcp manqué aussi mais j'ai manqué a qui aussi a apart toi :music_whistling: ??? mais tu crois que je vais balancer comme ça des noms ?? DAISY :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C pas grave il m'arrive aussi de m'absenter sans prévenir je veux dire de bosser :mdr: si tu veux un coup de main n'hésites pas ça serait un plaisir de te regarder travailler encore une fois merci et c'est tjr un plaisir de te parlé Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ééééh ouiii;) ça prouve que ce que j ai dit hier à une certaine personne matchi khorti :D qsq t'as dis hier warda ? c vrai hier wja3ni dahri ma3reftch prq ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :crazy: arrete de siffler sinon nehbel :crazy: tourad m'a ouvré les yeux, sans lui je n'auré jamais remarqué la jolie fille que tu es :confused: douk nharach 3lik errais :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ya waldi elles risque de te dire : c les princes li naksine fel soug :mdr: Dzlé les filles, c mon côté méchant, naif et direct :D ahh ouais ouais je vois ce que tu veux dire :D mais tu sais puisque t'es un homme , ta vision est différente de la leurs, elles voient autre chose... et oui c comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :17: :17: wache tahekiw men weraya :17: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 warda w lawyer tkhatrou méme 3la ftor @haka lawyer + warda...vous me devez un bon repas :D (plat avec le hout :D) kach matfahémti m3aya :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ééééh ouiii;) ça prouve que ce que j ai dit hier à une certaine personne matchi khorti :D Warda appelle moi sur le (33)6277.....5 j'ai deux mots a te dire :mdr: sinon je vais les écrire ici : :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts