Guest daisy Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Une photo copie de ton relevé de note du BAC + pièce d’identité ok merci tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou je suis la marakiche tchoufi fia:music_whistling: si si je te vois..prk??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est à voir ;) et je ne demande qu'a voir :mdr: je sais que tu trouve un plaisir fou a raviver ma curiosité Gitane et du Sud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et je ne demande qu'a voir :mdr: je sais que tu trouve un plaisir fou a raviver ma curiosité Gitane et du Sud :crazy: C'est tout à fait ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Alors on est dans une impasse :rolleyes: b3id cheeeer..jamais nchallah ..arwa7i nro7ou ména :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 b3id cheeeer..jamais nchallah ..arwa7i nro7ou ména :D Ou veux-tu m'emmener ? :rolleyes: devrai-je te faire confiance ? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c à toi de voir;) Je n'aime pas baisser les bras devant le premier obstacle et j'aime prendre les défis donc s'il faut renouveler mon invitation 1000 par jour et même si j'ai 1 chance / 1000 que tu acceptes alors je le ferais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ou veux-tu m'emmener ? :rolleyes: devrai-je te faire confiance ? :D laisse toi guider par ton 6éme sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les invitations tayehine nayedine wana mm pas ***** fache :evil: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je n'aime pas baisser les bras devant le premier obstacle et j'aime prendre les défis donc s'il faut renouveler mon invitation 1000 par jour et même si j'ai 1 chance / 1000 que tu acceptes alors je le ferais :04: essaye tjr :D ze rigouuule moaaaah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 laisse toi guider par ton 6éme sens :D Je t'ai fais confiance dés notre premier échange et je sais que je ne me trompe jamais sur mon premier pré-sentiment Je te suis :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je t'ai fais confiance dés notre premier échange et je sais que je ne me trompe jamais sur mon premier pré-sentiment Je te suis :D je viens avec vous warda :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je t'ai fais confiance dés notre premier échange et je sais que je ne me trompe jamais sur mon premier pré-sentiment Je te suis :D waw :confused:merchiiiiiiiiiiiii:o pour moi la confiance ça se gagne,et le faite que tu me fasses confiance veut dire que je l ai gagnée :p en faisant quoi ?je ne sais po? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je viens avec vous warda :music_whistling: Avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 waw :confused:merchiiiiiiiiiiiii:o pour moi la confiance ça se gagne,et le faite que tu me fasses confiance veut dire que je l ai gagnée :p en faisant quoi ?je ne sais po? :rolleyes: Le temps te le dira ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec plaisir :o :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je t'ai fais confiance dés notre premier échange et je sais que je ne me trompe jamais sur mon premier pré-sentiment Je te suis :D J'aimerais bien connaitre tes premiers pré-sentiment me concernant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les invitations tayehine nayedine wana mm pas ***** fache :evil: :kenshin2: Milka, si personne ne t'invite, moi je le ferai avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aimerais bien connaitre tes premiers pré-sentiment me concernant :mdr: Un homme généreux, amoureux de sa femme et bien curieux :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 essaye tjr :D ze rigouuule moaaaah :o 1 seul mouah ;) l'autre joue est jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un homme généreux, amoureux de sa femme et bien curieux :D Oh merci merci cela me va droit au coeur :p 9/10 car tu as oublié les enfants et en l'occurrence la petite famille qui est ma seule raison de vivre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Milka, si personne ne t'invite, moi je le ferai avec plaisir :o oh comme ce gentille de ta part ma belle merci :o :evil: haye nasse li tehoke machi ki nasse :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh merci merci cela me va droit au coeur :p 9/10 car tu as oublié les enfants et en l'occurrence la petite famille qui est ma seule raison de vivre :p Je ne peux que te souhaiter tout pleins de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :o oh comme ce gentille de ta part ma belle merci :o :evil: haye nasse li tehoke machi ki nasse :furious: Je t'en pris, c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 1 seul mouah ;) l'autre joue est jalouse :mdr: un autre mouah..les autres jaloux ma3andi ma ndirelhoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts