Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut salut salut ma belle ......:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut ma belle ......:kissSmiley ça va hanouna ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça va hanouna ?? très bien merci et toi l'hebiba :o quoi d9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 très bien merci et toi l'hebiba :o quoi d9 :D Bien bahhhh rien une vie passionnante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bien bahhhh rien une vie passionnante :D Et jusqu’a quand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 si pas nooormal !!!!! :dots: la signification de ton pseudo ne colle pas du tout avec ce que suggère ton avatar (Catwoman) fleur bleu : le romantisme, la naïveté toute rose, nounours affectif…..!!!! si pas Catwoman tous ça !!!! je pense que "FlowerPower" comme pseudo irait bien avec ton avatar maintenant si tu veux que ça reflète ton caractère, dans ce cas-là, t’es la mieux placée pour choisir un pseudo adéquat eeuuuuh:confused: bon jusk la je n ai pas encore commence'e a compter le nombre de membres a m avoir dit la mm chose que toi :D mais je pense que je vais seieusement commencer hein:rolleyes: Bein ce n est pas une erreur,c est fait expret,l avatare ainsi que le pseudo me collent parfaitemet,prk? tt simplement prsk on trouve en moi les deux cote's,fleur bleue et catwoman :D ps: pour plus de details lire mes postes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hello les fifichetes:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne soirée a tous et a toutes ya quelqun Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 re-bonsoir :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Wach bikoum milka et brune que de la tristesse de votre part aller poster des chanssons et discussions divers remué vous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Wach bikoum milka et brune que de la tristesse de votre part aller poster des chanssons et discussions divers remué vous :confused: nn je suis en forme moi hamlh :crazy: :crazy: BB ....bsr sameta :music: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :confused: nn je suis en forme moi hamlh :crazy: :crazy: BB ....bsr sameta :music: tant mieu pour toi pour la forme samta ouchekoun hia Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sahra!! désert:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sahra!! désert:chut: plus un requin qui arrive l'océan va s'achéssé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 plus un requin qui arrive l'océan va s'achéssé Exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Exactement :D ta fleure bleu va arrivé essaye de la dompté pour qu'elle soit comme une lionne dans une cage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ta fleure bleu va arrivé essaye de la dompté pour qu'elle soit comme une lionne dans une cage elyoum habltha , je veux pas lui en rajouté d'autres commentaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 elyoum habltha , je veux pas lui en rajouté d'autres commentaires :mdr: attention elle est trés senssible et trés rancunière moi j'ai plaisanté une fois avec elle et depuis elle me fait la tete malgré que j'ai beaucoup d'estime pour elle actuellement je croit elle est sur topic j'ai envie je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 attention elle est trés senssible et trés rancunière moi j'ai plaisanté une fois avec elle et depuis elle me fait la tete malgré que j'ai beaucoup d'estime pour elle actuellement je croit elle est sur topic j'ai envie je ne sais pas ahw makhafache ay ta3rfni mlih :D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 plus un requin qui arrive l'océan va s'achéssé Nan..un requin qui va devorer un renard plutot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wow c le désert ds me coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour FA bonjour à toi lawyer:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts