Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
si pas nooormal !!!!! :dots:

la signification de ton pseudo ne colle pas du tout avec ce que suggère ton avatar (Catwoman)

fleur bleu : le romantisme, la naïveté toute rose, nounours affectif…..!!!! si pas Catwoman tous ça !!!!

je pense que "FlowerPower" comme pseudo irait bien avec ton avatar

maintenant si tu veux que ça reflète ton caractère, dans ce cas-là, t’es la mieux placée pour choisir un pseudo adéquat

eeuuuuh:confused: bon jusk la je n ai pas encore commence'e a compter le nombre de membres a m avoir dit la mm chose que toi :D mais je pense que je vais seieusement commencer hein:rolleyes:

Bein ce n est pas une erreur,c est fait expret,l avatare ainsi que le pseudo me collent parfaitemet,prk? tt simplement prsk on trouve en moi les deux cote's,fleur bleue et catwoman :D

ps: pour plus de details lire mes postes ;)

Wach bikoum milka et brune que de la tristesse de votre part aller poster des chanssons

et discussions divers remué vous

:confused: nn je suis en forme moi hamlh :crazy: :crazy:

BB ....bsr sameta :music:

attention elle est trés senssible et trés rancunière moi j'ai plaisanté une fois avec elle et depuis elle me fait la tete malgré que j'ai beaucoup d'estime pour elle actuellement je croit elle est sur topic j'ai envie je ne sais pas

ahw makhafache ay ta3rfni mlih :D