Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bein boof booof boooooofffff :dots: za3founi chi ness :rolleyes: Ahhh bon ?? qui ça ?? :dots: carica : bah oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ahhh bon ?? qui ça ?? :dots: carica : bah oui :D hadak lézrég :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 fi forum ou bara?:rolleyes: hiya ya3ni binzouj..ms bon,hnaya ktér:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hadak lézrég :down: walache tkasri rassek bezaf fleur bleu , mat3mriche rassek bel monde virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 walache tkasri rassek bezaf fleur bleu , mat3mriche rassek bel monde virtuel:D non,ana nhabhoum bézaf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hadak lézrég :down: Qui ?? tipaza ?? errais ?? Abd ?? Masmar ?? il yen a plein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non,ana nhabhoum bézaf :o C'est l'ennui qui te fait ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Qui ?? tipaza ?? errais ?? Abd ?? Masmar ?? il yen a plein :mdr: lala :confused: zidi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est l'ennui qui te fait ça:mdr: non c est plutot toi qui l ennuie te fait dire nimporte quoi juste pr embéter..style faregh chghol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lala :confused: zidi:D chkoun mala .......Lawyer ?? ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non c est plutot toi qui l ennuie te fait dire nimporte quoi juste pr embéter..style faregh chghol :D Ben moi je ne suis pas encore fou pour mettre mes sentiments sur le monde virtuel , effectivement quand je trouve rien faire , je viens ici pour rigoler mais rien de plus . Et si un jour je tombe sur l'ame soeur ici , je reste pas plus d'une semaine dans le monde virtuel , si elle dit il faut que je te connaisse bien , je lui répond il faut que je te zappe de suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ben moi je ne suis pas encore fou pour mettre mes sentiments sur le monde virtuel , effectivement quand je trouve rien faire , je viens ici pour rigoler mais rien de plus . Et si un jour je tombe sur l'ame soeur ici , je reste pas plus d'une semaine dans le monde virtuel , si elle dit il faut que je te connaisse bien , je lui répond il faut que je te zappe de suite:D tu te contre dit là :D ms bon,chaqu'un est libre de gérer sa vie comme il le veut,qu il la passe ds le virtuel,qu il la passe ds le rééle,qu il la passe à fantasmeeeeeeeeeeeer (je te vise pas dutt hein :confused: )..koul wa7éd 7or Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 chkoun mala .......Lawyer ?? ...... euuuh chkoun lawyer?jamais sma3t bih:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 euuuh chkoun lawyer?jamais sma3t bih:rolleyes: Sebtou hadak houwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sebtou hadak houwa :D :down: :down: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :down: :down: :down: Fleure, pourquoi es-tu triste ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu te contre dit là :D ms bon,chaqu'un est libre de gérer sa vie comme il le veut,qu il la passe ds le virtuel,qu il la passe ds le rééle,qu il la passe à fantasmeeeeeeeeeeeer (je te vise pas dutt hein :confused: )..koul wa7éd 7or Pas du tout, continue à lire la phrase, si une fille me plait physiquement ça vaut pas dire que je suis amoureux d'elle , donc je reste pas sur le net avec moi , personnellement je regarde que le physique et rien que le physique sur le net , la mentalité et les principes je le découvre dans le monde réel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Fleure, pourquoi es-tu triste ? chi ness za3founiiiiiiiiiiiiiiii:( cha va toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Pas du tout, continue à lire la phrase, si une fille me plait physiquement ça vaut pas dire que je suis amoureux d'elle , donc je reste pas sur le net avec moi , personnellement je regarde que le physique et rien que le physique sur le net , la mentalité et les principes je le découvre dans le monde réel;) wellah bsahtek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 chi ness za3founiiiiiiiiiiiiiiii:( cha va toi? C'est pas gentil ça :D Oui ça va et toi ? je viens un peu discuter avec vous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wellah bsahtek:D Et surtout je dis pas je suis aps ici pour trouver l'ame soeur je l'ai déjà trouvé ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est pas gentil ça :D Oui ça va et toi ? je viens un peu discuter avec vous ahlan bik :p t as aimé ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wellah bsahtek:D warda raki tcombaté :D nasta3ref dik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et surtout je dis pas je suis aps ici pour trouver l'ame soeur je l'ai déjà trouvé ailleurs :p t inquiéte y a ok1 risque qu une fille ici veuille se présenter à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 warda raki tcombaté :D nasta3ref dik :D :D..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts