Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

j'ai parlé du mien ni de cléo ni de lyz

mais aucun salut de votre part c'est trés gentille de la part des amies cléo et lyz

moi je le trouve bien ton avatar, et il te vas bien, sauf si tu l'aime pas alors il faud le changer ;)

Guest fleure bleue
Bonjour lawyer, j'espère que tu vas bien et que la journée à bien démarrer

perso même après un café/clopeS et malgré la pluie je ne suis pas encore réveillé :04::crazy:

nta lyoum tssalni ghir un BONJOUR ..douk ma téwélch w tji KHITANO :28:

Bonjour lawyer, j'espère que tu vas bien et que la journée à bien démarrer

perso même après un café/clopeS et malgré la pluie je ne suis pas encore réveillé :04::crazy:

Bonjour tourad merci mon ami je suis très réveillé une belle journée;)

Il faut faire un petit tour au parking mon frère:mdr:

Guest fleure bleue
bonzour warda,lawyer,tourado :p

wech warda,sbah rabi bditi lmachakil :D

pffffff ana 3ayawni les algeriens welllllllllllllllllahi l3aaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiime..3labalék,y7abssoulék moukhék...un cha3b egoiste,w n9olelkoum 7aja,lyoum fhamt w t9éna3t béli jamaiiiiiis jamaaaaaaaais et du graaaand jamais ma nétéwrou,on réstera tjr en bas,w nzid n9olelkoum 7aja..je dit haut et foooooort à cette société..chaaaaaaaaaah fik chaaaaaaaaah fik chaaaaaaaah fik..w tani 7aja,méra wa7dokhra ki nsséli ma nzidch kamél n3ayi ro7i w néd3i pr cette sociéte de c***:(..voila:confused:

pffffff ana 3ayawni les algeriens welllllllllllllllllahi l3aaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiime..3labalék,y7abssoulék moukhék...un cha3b egoiste,w n9olelkoum 7aja,lyoum fhamt w t9éna3t béli jamaiiiiiis jamaaaaaaaais et du graaaand jamais ma nétéwrou,on réstera tjr en bas,w nzid n9olelkoum 7aja..je dit haut et foooooort à cette société..chaaaaaaaaaah fik chaaaaaaaaah fik chaaaaaaaah fik..w tani 7aja,méra wa7dokhra ki nsséli ma nzidch kamél n3ayi ro7i w néd3i pr cette sociéte de c***:(..voila:confused:

ya khti moi ça fait longtemps que je me casse plus la téte ni pour ce pays ni pour ce peuple :28:

moi par contre aujourd'hui je vais procéder au truc dont je t'ai parlé (ad3oulé :o) car franchement j'ai crue que dans cette entreprise ça sera diffèrent mais au final l3arbé 3arbé :mad: ça fait 6 mois que je demande un truc mais on me fait trainer alors je vais utiliser les moyens que j'ai à bord....pourtant j'ai demandé que mon droit...

bref rien de penser mon humeur :mad: