tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et peut être pas le dernier ;) Donc tu confirme le 1er point :p C déjà pas mal et comme on dit il n'y a jamais Un sans cent (c juste moi qui le dit :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Au début j'ai lu : warda lyoum nhabék :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :rolleyes: ghir lkhir??? je vien de parlé avec wahd lmoustach et tu n'es pas pour rien :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me voilà les zami(e)s :closedeyes: SAha abdell 3la slamtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ahlan..euuuh si j en fait partie bein sûr :confused: Fleure, je me permet de te dire que ton avatar ne te ressemble pas, tu parais une femme fraîche, pétillante et pleine de vie et ton avatar est un peu le contraire de tout ceci Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je vien de parlé avec wahd lmoustach et tu n'es pas pour rien :mad::mad::mad: aaah oupsssss :confused: glet taniiiiii..c celui de son gladiateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Fleure, je me permet de te dire que ton avatar ne te ressemble pas, tu parais une femme fraîche, pétillante et pleine de vie et ton avatar est un peu le contraire de tout ceci Sans rancune prk rancune??? dutt au contraire c un plaisir d enttendre ou de lire des choses que j n enttend ou je ne lis pas aussi souvent que ça :D ms bon,hadi hiya warda,mysterieuse..difficile à cérner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Donc tu confirme le 1er point :p C déjà pas mal et comme on dit il n'y a jamais Un sans cent (c juste moi qui le dit :mdr:) Je pense que oui, je confirme :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Fleure, je me permet de te dire que ton avatar ne te ressemble pas, tu parais une femme fraîche, pétillante et pleine de vie et ton avatar est un peu le contraire de tout ceci Sans rancune il manque juste les points :ouiiii sinon c vrai qu'elle est belle et rebelle :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 aaah oupsssss :confused: glet taniiiiii..c celui de son gladiateur :confused: :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ahlan..euuuh si j en fait partie bein sûr :confused: bah oui la fleure ;) @tourad yeslmmek fréro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 prk rancune??? dutt au contraire c un plaisir d enttendre ou de lire des choses que j n enttend ou je ne lis pas aussi souvent que ça :D ms bon,hadi hiya warda,mysterieuse..difficile à cérner ;) Je ne pense pas être la seule à avoir remarquer ce coté là de toi Difficile ? Pas au tant que ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 arouahi arouahi khétik ménhoum :hug::hug::60::60: oh tu es la :no: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je pense que oui, je confirme :p tu es vraiment une vrai gitane libre et rebelle Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oh tu es la :no: quesque tu as aujourd’hui tu es un peu trop calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 quesque tu as aujourd’hui tu es un peu trop calme :D :clap: oui ce vrai ......menine nbeda je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me voilà les zami(e)s :closedeyes: salut a toi .......sa fait longtemps :rolleyes: daisy ......merci ma belle zidi un peut :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :clap: oui ce vrai ......menine nbeda je ne sais pas :D Bdaye mine el nihaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut a toi .......sa fait longtemps :rolleyes: daisy ......merci ma belle zidi un peut :D salut milka au lait ^^ ouai je passe vite fait moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu es vraiment une vrai gitane libre et rebelle C'est ce qui fait le charme des gitans ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 A toutes et à tous passez un bon après midi une bonne soirée et à demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :clap: oui ce vrai ......menine nbeda je ne sais pas :D ntia sahe mahboula:mdr: @abdell bonjour comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 A toutes et à tous passez un bon après midi une bonne soirée et à demain incha Allah bon après midi a toi aussi mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut milka au lait ^^ ouai je passe vite fait moi ah ok .......:tooth: tourad .........merci avs de mm bye :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 A mon tour de vous souhaiter une bonne fin d’après midi C'est un plaisir que de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts