tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 nn ce juste pr être clair :ouiiii...belache tma3 :D Ihe ya el zina tu as raison el tma3 y fassed el tba3 :yes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Peut étre bien, je n'en dirai pas plus, "pour le moment" C'est ton dernier mot :mdr: PS : j'ai comme l'impression de t'avoir connu sous un autre pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je pense que t as raiuson..reference à prendre : LAWYER :D :mdr::mdr::mdr: oui c vrais Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 D’après fleure bleue BBB et fâchée contre moi, toi et daisy :confused: Elle n'est pas fachée c juste une excuse za3ma pour s'absenter elle est surement oqp ailleurs et nous lit de temps à autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 C'est ton dernier mot :mdr: PS : j'ai comme l'impression de t'avoir connu sous un autre pseudo :D Oui monsieur Tourad PS : je ne le pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 C'est ton dernier mot :mdr: PS : j'ai comme l'impression de t'avoir connu sous un autre pseudo :D j ai pensé à ça avant toi :D ms ma chekitch..elle y etais avant la disparition :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 y a pas de quoiii touradou t es mon adorable ami et tt ce que je dit n est que pure verité :p win rahou mon parfum?:rolleyes::D encore merchi ma fleure bleue je ne sais pas où l'envoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je ne sais pas où l'envoyer :D envoi le chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 envoi le chez moi :D daaaymen mtalbetni :rolleyes: lala apres na3tilek l adresse sur FB :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui monsieur Tourad PS : je ne le pense pas majuscule au début le ps en maj aussi... 2eme impression : une fille/femme bien organisée et je dirais informaticienne ou en tt cas pas loi du métier .?? et que c'est juste par politesse que tu ne veux pas me dire : tu es une vraie colle PS : le but est de te mettre à l'aise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 daaaymen mtalbetni :rolleyes: lala apres na3tilek l adresse sur FB :p :mdr::mdr::mdr: j'ai un bon prof :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 majuscule au début le ps en maj aussi... 2eme impression : une fille/femme bien organisée et je dirais informaticienne ou en tt cas pas loi du métier .?? et que c'est juste par politesse que tu ne veux pas me dire : tu es une vraie colle PS : le but est de te mettre à l'aise ;) :mdr: Peut être bien Je ne trouve pas que tu es une vraie colle, bien au contraire, je vous trouves tous bien accueillant PS : merci ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 daaaymen mtalbetni :rolleyes: lala apres na3tilek l adresse sur FB :p Anti ma fhamtiche elle veut dire un pour elle aussi :mdr: El batel yabtel fi hadike labled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mad: je ss hors la ligne :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr: Peut être bien Je ne trouve pas que tu es une vraie colle, bien au contraire, je vous trouves tous bien accueillant PS : merci ;) D'après ces réponses presque évasives c'est comme si on ta dit tourad et un vrai curieux :mdr: alors tu ne fais que raviver ma curiosité. il me reste 18 min pour essayer d'avoir des réponses PS : Mais de rien c'est tjrs un plaisir d'accueillir de nouveaux amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 D'après ces réponses presque évasives c'est comme si on ta dit tourad et un vrai curieux :mdr: alors tu ne fais que raviver ma curiosité. il me reste 18 min pour essayer d'avoir des réponses PS : Mais de rien c'est tjrs un plaisir d'accueillir de nouveaux amis Top chrono :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mad: je ss hors la ligne :mad: aya c'est bon...rani radje3tek on ligne :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 warda lyoum nharék Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Top chrono :D peut être le premier point commun entre nous "le respect du temps" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 peut être le premier point commun entre nous "le respect du temps" :mdr: Et peut être pas le dernier ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me voilà les zami(e)s :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 warda lyoum nharék :mdr::mdr::mdr::mdr: Au début j'ai lu : warda lyoum nhabék Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 warda lyoum nharék :rolleyes: ghir lkhir??? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mad: je ss hors la ligne :mad: arouahi arouahi khétik ménhoum :hug::hug::60::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 me voilà les zami(e)s :closedeyes: ahlan..euuuh si j en fait partie bein sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts