Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr::mdr::mdr::60: makestihach :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :fish2: n'satni :mdr: Salam nass FA oui c'est vrais :confused: shah shah :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui c'est bien ça merci pour la confirmation bien que je m'attendais a d'autres indices :55: genre Taille poids age métier .... pour faire connaissance quoi :p mais bon laissons le temps au temps et chez vous au moins il y a parfois le beau temps en tt cas chwiya plus que nous PS : oui c'est vrai je parle trop (mais juste par clavier) :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 @tourad bonjour tourad comment cava mon ami hier bahdéltini drébtni b un rateau et tu es partis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui c'est vrais :confused: shah shah :D C pas grave elle a rectifié le tire en plus c la belle et rebelle fleure donc elle est tt le temps excusée :04: shah shah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 C pas grave elle a rectifié le tire en plus c la belle et rebelle fleure donc elle est tt le temps excusée :04: shah shah :D fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 merci pour la confirmation bien que je m'attendais a d'autres indices :55: genre Taille poids age métier .... pour faire connaissance quoi :p mais bon laissons le temps au temps et chez vous au moins il y a parfois le beau temps en tt cas chwiya plus que nous PS : oui c'est vrai je parle trop (mais juste par clavier) :p Laissons le temps au temps Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wech dertlek yyyyyyyyyéw :06: wallah mafhamt...kount ndir les affaires c'est pour ça manich à jour :D ressete guafla :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 @tourad bonjour tourad comment cava mon ami hier bahdéltini drébtni b un rateau et tu es partis Ah bon ? Smahli walah je n'ai pas fait attention ? et portant si ma mémoire est bonne (malgré l'age) je me souviens de t'avoir répondu avant de rajouter que je quitte .. comme tu le sais je part à 15h :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ressete guafla :mdr::mdr: fhamt kouléch à part ces deux mots" ressete" et "guafla " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 . comme tu le sais je part à 15h :04: rak tawalt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 fache :mad: Tu me fache n'dirlek boussa a toi de voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu me fache n'dirlek boussa a toi de voir :mdr: khlas...je retire se que j'ai dis :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ah bon ? Smahli walah je n'ai pas fait attention ? et portant si ma mémoire est bonne (malgré l'age) je me souviens de t'avoir répondu avant de rajouter que je quitte .. comme tu le sais je part à 15h :04: D’après fleure bleue BBB et fâchée contre moi, toi et daisy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ahlabik atha3zizth azul felawen :o bike ma belle ........wache hwaleh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mais non pkoi tu mange le dessert avant le plat :mdr: nn ce juste pr être clair :ouiiii...belache tma3 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 khlas...je retire se que j'ai dis :D Je savais que tu préferes 2 boussates :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 fhamt kouléch à part ces deux mots" ressete" et "guafla " :D :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je savais que tu préferes 2 boussates :mdr::p :confused::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah tt ça :mdr: Gitane du sud va te dire après qq jours tt ça pour ça :mdr: merci en tt cas adorable fleure bleue :p y a pas de quoiii touradou t es mon adorable ami et tt ce que je dit n est que pure verité :p win rahou mon parfum?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :confused::chut::D 3ndék elzhare que tourad Je le respect comme un grand frère sinon tchoufi smir:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Laissons le temps au temps en espérant qu'avec le temps tu seras plus bavarde et moins réservée :04: Bien que les 1eres impressions de tourad son : tu es du genre a ne dire que ce qu'il faut et quand il faut, méfiante, mystérieuse mais une fois mise en confiance tu es un livre ouvert (sauf certains chapitres ) :D suis-je sur la bonne voie ou totalement à côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 3ndék elzhare que tourad Je le respect comme un grand frère sinon tchoufi smir:D pourquoi c'est à moi que tu t'adresses :eek: hdar m3a seyed kal kalam fahéch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en espérant qu'avec le temps tu seras plus bavarde et moins réservée :04: Bien que les 1eres impressions de tourad son : tu es du genre a ne dire que ce qu'il faut et quand il faut, méfiante, mystérieuse mais une fois mise en confiance tu es un livre ouvert (sauf certains chapitres ) :D suis-je sur la bonne voie ou totalement à côté ? Peut étre bien, je n'en dirai pas plus, "pour le moment" Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 en espérant qu'avec le temps tu seras plus bavarde et moins réservée :04: Bien que les 1eres impressions de tourad son : tu es du genre a ne dire que ce qu'il faut et quand il faut, méfiante, mystérieuse mais une fois mise en confiance tu es un livre ouvert (sauf certains chapitres ) :D suis-je sur la bonne voie ou totalement à côté ? je pense que t as raiuson..reference à prendre : LAWYER :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts