Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mrahba seux qui vient d'arriver:thafath,lawyer,la perle) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pourquoi je suis citer deux fois :music_whistling: l'alarme s'est déclenché quand tu m'as cité :D ih tellement nhabbbbbbbek je te cite partt :confused: mazalki? :mad: Gitane : 9olna ma 3andou 7ta ma3na ..c bon:mad:..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut salut thafath wach raki ya chaba tu vas bien :D za3ma tpikifiya? ma sma3t walou ça va? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut salut thafath wach raki ya chaba tu vas bien :D allah i3azek ala7bib ca va tres bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mrahba seux qui vient d'arriver:thafath,lawyer,la perle) pffffffffffffffffffffffff raki retard rouhi rouhi jibi haddak li3ndou younine mabénche rayéhe nkhélésse ftour alajalou:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 za3ma tpikifiya? ma sma3t walou ça va? :confused: habssi matharbili félhoute khetitou :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ih tellement nhabbbbbbbek je te cite partt :confused: mazalki? :mad: Gitane : 9olna ma 3andou 7ta ma3na ..c bon:mad:..:confused: Toi, tu es du genre tenace à ce que je vois, je prend note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pffffffffffffffffffffffff raki retard rouhi rouhi jibi haddak li3ndou younine mabénche rayéhe nkhélésse ftour alajalou:gun_bandana: :mdr::mdr::mdr::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 habssi matharbili félhoute khetitou :gun_bandana: tiri 3liya????:rolleyes: rani met :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Toi, tu es du genre tenace à ce que je vois, je prend note :D prend un gros et grand bloc note..3andék ma tjérdi:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi,ombri)..voila:D :fish2: n'satni :mdr: Salam nass FA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :crazy: ani jite me3akome :crazy:.....:crazy:.je ss la parmi vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :fish2: n'satni :mdr: Salam nass FA oups...:confused: gitane je te presente tourad,le plus adorable,le plus doux,le plus sinceres,le plus gentil,le plus rmantique,le plus ...etc..des hommes :p ps:il est deja pris :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bein à vrai dire on m a péché :rolleyes: ms on m a relibéré ds les frofondeuuuuuures de l oceaaaan:( Il ne faut pas rever dans le monde virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oups...:confused: gitane je te presente tourad,le plus adorable,le plus doux,le plus sinceres,le plus gentil,le plus rmantique,le plus ...etc..des hommes :p ps:il est deja pris :D Enchanté tourad PS :Merci pour le ps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ih tellement nhabbbbbbbek je te cite partt :o mazalki? :mad: ya omriiiiiiiii...mzeya koultiha beli thabini :o oui mazalné :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bon,de 1 remet l autre avatare (du miroir) prsk celui là ma 3andou 7ta ma3na :confused: de 2 tu trouves ici de tt genre,celui qui veut pécher (exemple daisy),celui qui veut etre péché(ex carica,warda),celui qui vien pr se plaindre tt le temps(ex daisy aussi:D ),celui qui vien pour t9ar3ij(ex lawyer :confused: ),celui qui vien pour passer du bon temps( ex BB,moi,ombri)..voila:D bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oups...:confused: gitane je te presente tourad,le plus adorable,le plus doux,le plus sinceres,le plus gentil,le plus rmantique,le plus ...etc..des hommes :p ps:il est deja pris :D ah tt ça :mdr: Gitane du sud va te dire après qq jours tt ça pour ça :mdr: merci en tt cas adorable fleure bleue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :crazy: ani jite me3akome :crazy:.....:crazy:.je ss la parmi vous :crazy: ahlabik atha3zizth Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oups...:confused: gitane je te presente tourad,le plus adorable,le plus doux,le plus sinceres,le plus gentil,le plus rmantique,le plus ...etc..des hommes :p ps:il est deja pris :D hadi teji avant tt ........la première phrase :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Enchanté tourad PS :Merci pour le ps :D salut Gitane du sud mon p'tit doigt me dit que tu es brune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pffffffffffffffffffffffff raki retard rouhi rouhi jibi haddak li3ndou younine mabénche rayéhe nkhélésse ftour alajalou:gun_bandana: wech dertlek yyyyyyyyyéw :06: wallah mafhamt...kount ndir les affaires c'est pour ça manich à jour :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 hadi teji avant tt ........la première phrase :D Mais non pkoi tu mange le dessert avant le plat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut Gitane du sud mon p'tit doigt me dit que tu es brune :04: Oui c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 habssi matharbili félhoute khetitou :gun_bandana: assassinat collectif :rolleyes: chouf koulech koulech rir warda lala :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts