tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 grand bonjours les fainéants réveillez vous :gathering: Sabah al anware PS : à 6h49 (heure d'envoi de ton message) j'ai déjà pris ma douche, fait ma prière, mon p'tit déj et je me préparer a sortir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bijouuuuuuuuuur :o wechrakom ya jma3t lkhir??? sam raki khal3étni...té7ti melefrech??:D touraddouuuuuuuuuuu bouuuuuuuuw:ghostface: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bijouuuuuuuuuur :o wechrakom ya jma3t lkhir??? sam raki khal3étni...té7ti melefrech??:D touraddouuuuuuuuuuu bouuuuuuuuw:ghostface: :D Sabah el kheire wardati el djamila même pas peur, une adorable et jolie fille comme toi ne fait même pas peur à une mouche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Sabah el kheire wardati el djamila même pas peur, une adorable et jolie fille comme toi ne fait même pas peur à une mouche :p :D dslée de te dire que ce n est pas le cas..mon pere me surnomme des fois HITLER des fois la vipére jaune (lef3a sefra:D ) ...etc...il me dit souvent que je devrais etre presidente de republique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :D dslée de te dire que ce n est pas le cas..mon pere me surnomme des fois HITLER des fois la vipére jaune (lef3a sefra:D ) ...etc...il me dit souvent que je devrais etre presidente de republique :rolleyes: et c'est pourquoi moi je te dis tjrs BELLE et REBELLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et c'est pourquoi moi je te dis tjrs BELLE et REBELLE :mdr: ouai :rolleyes: ms moi j aime ça en moi,c vrai que des fois je suis 1pe dure,ms bon,ça ft partie de ma personnalité:confused: ..ça ne veut pas dire que je suis sans pitié,loin de là,je suis tres hnina,ms wechnou au bon moment ,matchi à tors et à travers ;) w jabli rebi l homme algerien deteste une femme pareille..:rolleyes:..bon,c pas que je m en fout,mais je me dis que qd on aime warda on l aime pr tout ce qu elle est ,et non pas pr une partie bérk ..pfff ch7al rani nahdér sba7 rébi :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ouai :rolleyes: ms moi j aime ça en moi,c vrai que des fois je suis 1pe dure,ms bon,ça ft partie de ma personnalité:confused: ..ça ne veut pas dire que je suis sans pitié,loin de là,je suis tres hnina,ms wechnou au bon moment ,matchi à tors et à travers ;) w jabli rebi l homme algerien deteste une femme pareille..:rolleyes:..bon,c pas que je m en fout,mais je me dis que qd on aime warda on l aime pr tout ce qu elle est ,et non pas pr une partie bérk ..pfff ch7al rani nahdér sba7 rébi :confused: Attends a ce que je sache je suis algérien aussi :mdr: et portant je suis marié à une femme qui a du caractère et c'était peut être la raison principale de mon admiration et de mon coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Attends a ce que je sache je suis algérien aussi :mdr: et portant je suis marié à une femme qui a du caractère et c'était peut être la raison principale de mon admiration et de mon coup de foudre bein t es jusk là le seul cas que j ai croisée,surtt sur FA,ch7al khéwafine :rolleyes: en plus ils jugent sans connaitre la personne..ils aiment qu une femme sois soumise et basta Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bein t es jusk là le seul cas que j ai croisée,surtt sur FA,ch7al khéwafine :rolleyes: en plus ils jugent sans connaitre la personne..ils aiment qu une femme sois soumise et basta et qui te dit qu'ils cherchent vraiment la femme qui partagera leurs vies ? c vrai que pour une aventure sans lendemain certains pour ne pas dire la majorité préfèrent une fille facile et soumise mais pour une vie je ne pense pas :04: Un café/clope et on reparlera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et qui te dit qu'ils cherchent vraiment la femme qui partagera leurs vies ? c vrai que pour une aventure sans lendemain certains pour ne pas dire la majorité préfèrent une fille facile et soumise mais pour une vie je ne pense pas :04: Un café/clope et on reparlera :mdr: je ne pense pas tourad.Un jr on discutaient sur un forum,et à un moment donné le sujet à dévié vers le point des femmes batues.Tu te rend compte y avais une qui accéptais cela,et disais que si c etais pr la corriger maalich :eek: moi bien sûr j etais contre son idées..alors tu te rend compte,hiya wélat la femme modéééééle et réference et moi la kééékh :rolleyes: Donc tu vois,prk je pense pas,prsk ils parlent de maniére generale,ils ne cherchent pas forcément klk chose sur FA..tu vois? bonne pause;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sbah alkhyr ya ahl al khyr! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sbah alkhyr ya ahl al khyr! wech jiti?:rolleyes: bssébtek ma jatch BB:( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je ne pense pas tourad.Un jr on discutaient sur un forum,et à un moment donné le sujet à dévié vers le point des femmes batues.Tu te rend compte y avais une qui accéptais cela,et disais que si c etais pr la corriger maalich :eek: moi bien sûr j etais contre son idées..alors tu te rend compte,hiya wélat la femme modéééééle et réference et moi la kééékh :rolleyes: Donc tu vois,prk je pense pas,prsk ils parlent de maniére generale,ils ne cherchent pas forcément klk chose sur FA..tu vois? bonne pause;) oui peut être mais un homme qui bat une femme n'est pas un homme qui bat sa femme pour moi il est plus faible que la femme. corriger ne veut pas dire battre il y a 1000 et une façon de se faire comprendre en plus une femme doit respecter son mari et non pas avoir peur de lui mon opinion ne sera pas partagée par tout le monde mais c'est comme ça que je vois les choses Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sbah alkhyr ya ahl al khyr! Sabah el foule wa el yassmine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wech jiti?:rolleyes: bssébtek ma jatch BB:( loukan makheftch rabi nroh w nkhelik wehdak lyoum :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Sabah el foule wa el yassmine :p ooh chriki rak hna :cool: sbah alkhyr :29: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 loukan makheftch rabi nroh w nkhelik wehdak lyoum :rolleyes: :D Comment ç wahadha wana ma 3amrtlekche 3inyke ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Comment ç wahadha wana ma 3amrtlekche 3inyke ? lala 3amertlé l3in..si juste je voulais dire nkhaliha wehadha+ TOI :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 lala 3amertlé l3in..si juste je voulais dire nkhaliha wehadha+ TOI :D lala ma t'rouhiche zidi une ou deux minutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 lala ma t'rouhiche zini une ou deux minutes :mdr: :eek: que dois je comprendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 de passage, coucou tourad,dais. et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 loukan makheftch rabi nroh w nkhelik wehdak lyoum :rolleyes: :D yaa wedi zyada né9ssan..ghir ro7i :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui peut être mais un homme qui bat une femme n'est pas un homme qui bat sa femme pour moi il est plus faible que la femme. corriger ne veut pas dire battre il y a 1000 et une façon de se faire comprendre en plus une femme doit respecter son mari et non pas avoir peur de lui mon opinion ne sera pas partagée par tout le monde mais c'est comme ça que je vois les choses bein tout ce que tu dis est juste à 100%,ms li ykhamou hakda rahoum 9léééééééééél bézaaaaaf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 de passage, coucou tourad,dais. et les autres. hello lyz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sebah nour l'hebabe :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts