carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci à toi:) Je sais que tu es curieuse tu vas le chercher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ya wedi habou ykhelik f l'ignorance :rolleyes: kayen l'option...ki tdji milka seksiha tchoufé :rolleyes: madouriche biya ...parceque douk nahakmek n3abzek byadiya .. narabtek blahbila ... wandjib 10000 namouss ta9arssek ......................:mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 9atlek szon tel tefih f lile..trouve ns autre chose:rolleyes: je dis a errais de lui dire qu’il vas l’appelais se soir :D j’ai l’habitude de la faire donne moi le role please warda Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'adoooore .... chah fiha .. nkhalewha hta dir ...... fi ...... :D continue j'aime ce que tu écrit sourtout le mot chah fiha ou chih fiha bonsoir a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 madouriche biya ...parceque douk nahakmek n3abzek byadiya .. narabtek blahbila ... wandjib 10000 namouss ta9arssek ......................:mad: ana machi kebch mais djedja :D manetnerbtch blé hbila :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 continue j'aime ce que tu écrit sourtout le mot chah fiha ou chih fiha bonsoir a toutes et a tous Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je dis a errais de lui dire qu’il vas l’appelais se soir :D j’ai l’habitude de la faire donne moi le role please warda koulech koulech mais errais lala :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonne fin de journée tout le monde Salem………… Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana machi kebch mais djedja :D manetnerbtch blé hbila :D djadja c'est plus facile nhamrek je te laisse deviner la suite :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonne fin de journée tout le monde Salem………… bonne fin d'aprés midi à toi aussi :D:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 continue j'aime ce que tu écrit sourtout le mot chah fiha ou chih fiha bonsoir a toutes et a tous slt a toi ... awah je peux pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 djadja c'est plus facile nhamrek je te laisse deviner la suite :hungry: la tu me tortures de vrias....rani dji3ana j'espere que ma mére à preparer un bon repas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt a toi ... awah je peux pas :chut: tu vois que tu ne peut pas faire du mal entre nous continue a le faire c'est pour taquiner Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonsoir Wach un requin qui joue au poker malgré la présence du requin et les filles sont toujour la sans peur et sans reproche Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana nro7 les amis..à ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ana nro7 les amis..à ce soir ;) rentre bien warda :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la tu me tortures de vrias....rani dji3ana j'espere que ma mére à preparer un bon repas :rolleyes: kifache khalek 9albek tatmassakhri biya ANA ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Wach un requin qui joue au poker malgré la présence du requin et les filles sont toujour la sans peur et sans reproche Non le requin s'est transformé en Dauphin , et bientot un loup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 kifache khalek 9albek tatmassakhri biya ANA ... non je te taquinais bark :p tu sais que je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non le requin s'est transformé en Dauphin , et bientot un loup:mdr: tu mérite d'etre un dauphin mais loup nom ça ne te vas pas mon amis les filles commencent a s'en aller rose d'été en premier la suite va suivre rose carica a besoin de toi ne part pas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 kikou rapide pr dire au rvoir ... a demain les amis... salam Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 holla les amies !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 kikou rapide pr dire au rvoir ... a demain les amis... salam cléo c'est trop pour dire a demain et tu oublie l'a soirée d'ambiance entre internautes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu mérite d'etre un dauphin mais loup nom ça ne te vas pas mon amis les filles commencent a s'en aller rose d'été en premier la suite va suivre rose carica a besoin de toi ne part pas non rah bdawo irouh une par une , à cause de la pèche , elles reviennent que lorsque elles auront des ennuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 holla les amies !! j'ai un gros pb mon amis mon principe comme ma signature marche ou creve c'est la devise des homme a toi de régler ton problème:busted_red::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts