Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu veux dire tu regarde le spectacle de gad el maleh :mdr: Vive l'amour en humour :mdr::mdr: oui v'est ça :confused: mais we dahka safra waalech :eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui v'est ça :confused: mais we dahka safra waalech :eek: :huh: j'ai pas pigé ton com ... win raki t'choufi dahka safra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :huh: j'ai pas pigé ton com ... win raki t'choufi dahka safra :rolleyes: hasit biha :dots: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :huh: j'ai pas pigé ton com ... win raki t'choufi dahka safra :rolleyes: Moi aussi jai beau cherché el dahka el safra ma lgithache :D:04: peut être qu'elle a un souci de carte graphique Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Moi aussi jai beau cherché el dahka el safra ma lgithache :D:04: peut être qu'elle a un souci de carte graphique dahka safra c'est tadhek fouk lkalb Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Moi je sais que tt ce que tu porte te va t bien car ce n'est pas les habits qui font ton charme mais c'est ton charme et ta beauté qui rendent les habits que tu portes beaux et jolis a voir et me rendent :crazy: oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 hasit biha :dots: bof depuis un moment n'sitini ma raki thassi biya ma walou alors que rabi ya3lame chhale raki 3ziza 3liya w ch'hale n'hablek gheire el kheire ..... wa el berde (je sais que tu comprendras ce qui en gras) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bof depuis un moment n'sitini ma raki thassi biya ma walou alors que rabi ya3lame chhale raki 3ziza 3liya w ch'hale n'hablek gheire el kheire ..... wa el berde (je sais que tu comprendras ce qui en gras) ana tanik nhablke rir lkhyr ... nchallah tourad pour le moment rih fé chbek...madert fiha walou Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 dahka safra c'est tadhek fouk lkalb je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne tourne jamais autour du pot :fish2::p pour el dahka el safra je ne sais pas portant je me suis brossé les dents avant de sortir :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa:o pkoi tu fais comme la lune de ramadan tu sais qu'on veut te voir et te lire alors tu te cache :mdr: reviens parmi nous tu nous manque ainsi que tes délires :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 re les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 re les amis re l'homme bleu je me souviens plus ida hdart m3ak sbah ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 re l'homme bleu je me souviens plus ida hdart m3ak sbah ou non :mdr: moi je t'avais dis bonjour jeune demoiselle célibataire et toi ya lala rméttini fét9ille Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi je t'avais dis bonjour jeune demoiselle célibataire et toi ya lala rméttini fét9ille oui c'est vrais...fékartné rani mfachyetek haka :mad: en plus je t'ai repondue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui c'est vrais...fékartné rani mfachyetek haka :mad: en plus je t'ai repondue :rolleyes: C jours je prends un râteau par jour c un traitement administrer par warda :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 re les amis Re tu peux repartir c mort aujourd'hui les filles ont des sujets entre femmes je pense mon p'tit doigt me dit que les allo et les wizz MSN darou hala hala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Re tu peux repartir c mort aujourd'hui les filles ont des sujets entre femmes je pense mon p'tit doigt me dit que les allo et les wizz MSN darou hala hala :mdr: Toi aussi tu as remarqué :confused: saha ftourkoum les amis (e) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Re tu peux repartir c mort aujourd'hui les filles ont des sujets entre femmes je pense mon p'tit doigt me dit que les allo et les wizz MSN darou hala hala :mdr: wellah walou,je ss tjr sur FA,et j etais sur un autre topic,entrain d essayer de deffendre notre cher prophete..je ne pouvais m en empecher..va voir si tu vx. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Toi aussi tu as remarqué :confused: saha ftourkoum les amis (e) saha ftorek ...ntaya memba3d netfahmou..doka rani ji3ana ma ne9derch nedreb :mad:...:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je re je vais mangé :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je suis revenu alors wine rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Milka , Daisy , Ombri, Cléo, Lady si vous êtes là manifestez vous en vous connectant sur FA/délirez ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :closedeyes: vraiment je n'ai aucune mais aucune excuse et si je veux chercher une je dirais que tu ne délire presque plus au point ou .. vraiment dzlé t'acceptes mes excuses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 vraiment je n'ai aucune mais aucune excuse et si je veux chercher une je dirais que tu ne délire presque plus au point ou .. vraiment dzlé t'acceptes mes excuses ? :rolleyes: :rolleyes:....Mmmhhhh, je me donne du temps à la reflexion :04: Email, email, email ??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :rolleyes:....Mmmhhhh, je me donne du temps à la reflexion :04: Email, email, email ??? ok et ce temps est compté en seconde ou en minutes ? il de 2 ou 3 chiffres :p email ?! je pensais que ....... donc je n'ai pas cherché 1 min Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts