Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Saha carica

T sûr que la mini jupe et à la mode ? d'après la mode RER/metro c plutôt micro jupe sous un long manteau :punk: DSI ou portable à la main :cool:

je pense que je vais porter des lunettes de soleil en plein hiver pour voir sans être vu ni pris pour un délinquant ou .. :mdr:

salut torad oui effectivement , mais en Algérie elles peuvent pas mettre micro , sinon avec la frustration des hommes de la bas on va avoir un abatoire de poisson :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Daisy il est où l'homme du mois ? (errais) :04: ou rakoum branchés sur une autre fréquence que FA :)

tu me connais si bien :D

ma3labalich win rah...mlin khradj nhar ldejm3a mabanch 3lih hata khber :D

Guest fleure bleue
Finalement c'est pas la faute de rajal , tu me fais penser à celle qui met des avatars provocant à gauche et à droite dit akhtouni:mdr:

oui ce n est qu une pauvre créature messkina ,que le bon Dieu a créé pour subir et rien d'autre :( ghedtoni ya3ni..BB jibili mechwara plz:(

je t offre cette bonne blague ,non pr une chose ,ms juste pr prouver votre innocence au sens propre du mot

Un neurone arrive dans le crâne d'un mec, il ne voit personne.

Il appelle plusieurs fois mais n'entend que son écho.

Pris d'angoisse dans sa solitude, notre neurone s'effondre en larmes dans un coin du cerveau. Au bout d'un moment un autre neurone arrive : "ben alors ? faut pas rester comme ça à te morfondre... allez, viens ! La fête c'est en bas!"

ps: j espere que ma blague ne sera pas male prise :confused:

Guest fleure bleue
Barbie Brune merci pour ton message du vendredi matin :p

Daisy il est où l'homme du mois ? (errais) :04: ou rakoum branchés sur une autre fréquence que FA :)

Fleure Bleue toi mystérieuse femme, belle et rebelle tu sais que ..... ma n'gouleche :D

lala ghir 9ol :D

salut torad oui effectivement , mais en Algérie elles peuvent pas mettre micro , sinon avec la frustration des hommes de la bas on va avoir un abatoire de poisson :D

ah chacun vit sa vie :mdr: bien que même ici il y a une très grande différence entre la ligne (1, 14) et la ligne (2, 9) :p entre le RER (A,E) et (B,D) ...

oui ce n est qu une pauvre créature messkina ,que le bon Dieu a créé pour subir et rien d'autre :( ghedtoni ya3ni..BB jibili mechwara plz:(

je t offre cette bonne blague ,non pr une chose ,ms juste pr prouver votre innocence au sens propre du mot

Pris d'angoisse dans sa solitude, notre neurone s'effondre en larmes dans un coin du cerveau. Au bout d'un moment un autre neurone arrive : "ben alors ? faut pas rester comme ça à te morfondre... allez, viens ! La fête c'est en bas!"

:mdr::mdr: et qu'est ce que tu penses de l'avatar à gauche et akhtouni à droite:rasta:

ah chacun vit sa vie :mdr: bien que même ici il y a une très grande différence entre la ligne (1, 14) et la ligne (2, 9) :p entre le RER (A,E) et (B,D) ...

ça fait 5 mois, je prends que la ligne 1, crois moi que tu peux voir tout :crazy:

Guest fleure bleue
:mdr::mdr: et qu'est ce que tu penses de l'avatar à gauche et akhtouni à droite:rasta:

ah nooon c une contradiction ça..mechi ga3 7a9 3liha :rolleyes:

cleooooo cha va zina?:p

:mdr: :mdr: :mdr:

Cléo walah et walah twahachtek oustadati el djamila

alors tu m'a réservé une p'tite place ou il n'y a pas cours cette semaine ?

yetwahchek el khir tilmidhi enadjib al 3aziz:o

nn il y a pas cours el youm, prochaine séance le 1 Février inchallah, t'es le bienvenue bien sur :D

wardati hilwati je vais bien hamdollah et toi??

Guest fleure bleue
yetwahchek el khir tilmidhi enadjib al 3aziz:o

nn il y a pas cours el youm, prochaine séance le 1 Février inchallah, t'es le bienvenue bien sur :D

wardati hilwati je vais bien hamdollah et toi??

bein hmd ms cette vague de froid tape foooort :(

Bon c pas grave encore une semaine et c la fin du mois :D il sera rajouté au statistiques des gens disparus

:mdr::mad::mdr:

3labalek c'est blessant se que tu dis :rolleyes: le temps passe vite :(