Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

alors pour le programme de ce soir ,errais raconte ses aventure c ça!!!!!!!!!

mazal mahkitch mes aventures hadou walou des histoires berk en plus kayen la telecommande ya pas que le net ila ma3ajbatekch el hadra ?

deja tu as de examens mach ta3mih apres yahaslou fina tes parents

Guest petite princesse
il faut les vivre srtt c un autre gout je t'assure

la meilleure une fois je me baladé fi alger la rue d'izli il y avait un couple a klk metres devant moi et soudain je vois un mec qui venait de loin il f tomber le mec avec la fille par terre et il commence a le frapper paf paf paf on a essayé de les separer bessif et on a commencer a calmé les deux mecs alors le mec qui a commencé la bagarre a dis a l'autre t'es quitoi ?? t'es son mec c sa ? comment tu la conn ? et l'autre mec a dis ; mais qsq tu raconte ? je suis son frere toi t'es qui ? ahh t'es alors son mec toi ? et la c l'autre mec qui a commencé a frapper l'autre ana chefteha wellat affaire familiale mahabitch ndekhel rouhi khaliteha tekhla

mas surement la fille allah yrhemeha

meskina !!mais wech laha9eha leltem ,elle assume :mad:

emmm bien bessahtek ,euuuuuuuuh mais le fait d'être en forme veut dire que t'es en forme aussi pour me taquiner :( wella kach ma hen 9albek chewiya hein :rolleyes:

hadak houwa mon defaut mon coeur hnin bezzaf habbit neketlou a plusieurs reprise mahabch ymout :(

Guest petite princesse
mazal mahkitch mes aventures hadou walou des histoires berk en plus kayen la telecommande ya pas que le net ila ma3ajbatekch el hadra ?

deja tu as de examens mach ta3mih apres yahaslou fina tes parents

khessara 3elik kifach hada ma3jebetnich elhadra ,kelamek sokor ki la3ssel :D

Guest petite princesse
hadak houwa mon defaut mon coeur hnin bezzaf habbit neketlou a plusieurs reprise mahabch ymout :(

oh la la ,tant que t'as dis que tu ressemble à dr house je doute que tu sois hnin :confused:

Guest petite princesse
kanet ave son frere et chafeha son copain et il conn pas son frere donc il a cru que c t un autre mec tokhrej mah la fille alors darbou ana ki fhamt l'affaire jbedt rouhi

didou rais je ne suis pas borné moi pour ré-expliquer l'histoire :mad:

oh la la ,tant que t'as dis que tu ressemble à dr house je doute que tu sois hnin :confused:

la preuve ke macheftich mlih house

je donne l'impression d'etre klk un khechine mais en realité wallah makach hnin aliya :( mchi mlih fi bladena

Guest petite princesse
hbelti ou koi ?? tjibili fi el machakil ? habiti yezedmouli leddar ? ecoute ezzit et esokor matajabdihoumch maaya kamel

:mdr::mdr: tkt wahed mayeji ,normalement les prix ont diminués :busted_cop:

Guest petite princesse
la preuve ke macheftich mlih house

je donne l'impression d'etre klk un khechine mais en realité wallah makach hnin aliya :( mchi mlih fi bladena

fi beladena faut être malin ,faut savoir contrôler et ne pas dévoiler ses sentiment pour pouvoir vivre ;)

Guest petite princesse
lala hacha benti allah ybarek alik les stats et tt je c que t'es intelligente

la semaine prochaine nkoun fi ton institut

ohh ça serai un grand honneur à nous ,je m'assurerai à est ce qu'il y est un tapis rouge :huh:

intelligente !!pas du tt :D

Guest petite princesse
t'en f pas pour sa ce que j'ai veu fi had la vie wahad machafou deja maint kima ntih ntih wakef

comme on dit kol derba tzid ferass fehama !!mais sache bien que la plupart ds ce monde ont des prob ,pas la peine de dire elicheftou wahad machafou ;)