Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouai mais je bosse quand meme plein de truc à faire .....j'ai eut une semaine plus que chargée ah tu trvl .....:confused: ce vrai :w00t: thafath .....re-coucou ma puce ...wache derti fiha :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salut athafathiw ......:D amek ithelid akmi3ouz rabi notre :boxing::mdr: ca va très bien ma belle et kamani ? @ milka walah dert fiha qlq exercices de physique puis klit w rani walit la7babi la3zaz Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 akmi3ouz rabi notre :boxing::mdr: ca va très bien ma belle et kamani ? @ milka walah dert fiha qlq exercices de physique puis klit w rani walit la7babi la3zaz oui tant mieux ma belle j'espère que de la réussite :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 akmi3ouz rabi notre :boxing::mdr: ca va très bien ma belle et kamani ? @ milka walah dert fiha qlq exercices de physique puis klit w rani walit la7babi la3zaz hamdoullllllleh je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui tant mieux ma belle j'espère que de la réussite :woot_jump: amiiiiiiiin ya rab et pour toi aussi @ Amangel hamdoulah alors labnat yak je peut vous demandez ce que vous faite dans la vie vôtres ages si vous voulez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 amiiiiiiiin ya rab et pour toi aussi @ Amangel hamdoulah alors labnat yak je peut vous demandez ce que vous faite dans la vie vôtres ages si vous voulez bien :chut: nesitini déjà :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 amiiiiiiiin ya rab et pour toi aussi @ Amangel hamdoulah alors labnat yak je peut vous demandez ce que vous faite dans la vie vôtres ages si vous voulez bien ti conni déja tout ça :mdr:...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 nonnnnnnnnnnnn c est pas caaaaaaaaaaaa nanssa rouhi w ma nansakoumch mais je veut plus plus d information sur vous les filles c est tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour à tous, et très bonne journée Douaa al karb *لا إله إلا الله الحليم الكريم* *لا اله إلا الله العلى العظيم* *لا اله إلا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم* *اللهم إنا نسألك زيادة في الدين* *وبركة في العمر* *وصحة في الجسد* *وسعة في الرزق* *وتوبة قبل الموت* *وشهادة عند الموت* *ومغفرة بعد الموت* *وعفوا عند الحساب* *وأمانا من العذاب* *ونصيبا من الجنة* *وارزقنا النظر إلى وجهك الكريم* *اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسلمين* *اللهم اغفر للمسلمين والمسلم... tu veut traduire en échange je te donne cinq nom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slttttttttttttttttttttttt bonne aprés midi grande princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne aprés midi grande princesse merci mon amiiiii à toi aussi j'espère que les choses avec toi pour les papiers ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salut les amis salut fille de mon pays voila une chansson constantinoise historique pour toi princesse et abla YouTube - (algerie) MOHAMED TAHAR EL FERGANI - - salah bey Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salut les amis slttttt ,3asselama Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci mon amiiiii à toi aussi j'espère que les choses avec toi pour les papiers ! inchallah les papiers au mois de février tout serra fait pour le mariage en algérie pour le départ aprés l'acte de mariage tu sais avec la bureaucratie ont fait avec mais ça progresse vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slttttt ,3asselama yeselmek hanouna kiraki ?? @ As sahit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 inchallah les papiers au mois de février tout serra fait pour le mariage en algérie pour le départ aprés l'acte de mariage tu sais avec la bureaucratie ont fait avec mais ça progresse vraiment waw super !! contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 yeselmek hanouna kiraki ?? eeehh moi je vais bien mercii ,j'espère que c le cas pour toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 eeehh moi je vais bien mercii ,j'espère que c le cas pour toi aussi!! Bien sure toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bien sure toujours ;) emm bien allah yedawemeha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 emm bien allah yedawemeha :cool: ouai nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouai nchallah on est tte seule ma chère ,tststststs il nous faut un mec pour passer le temps à le torturer :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 on est tte seule ma chère ,tststststs il nous faut un mec pour passer le temps à le torturer :doctor: Ouiiiiiiiii :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts