Guest manonthemoon Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ahlaaa ahlaaa ..kech t3am?:D lol fel ftor comme d'habitude, wahed seffaaaaaaa, ma nahkilekche :crazy: we ntouma, mazel dayrine t3am? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 lol fel ftor comme d'habitude, wahed seffaaaaaaa, ma nahkilekche :crazy: we ntouma, mazel dayrine t3am? :04: bssahatkom:p bein ana rah ghamni t3am tellement daymen rana dayrine t3am:D...llah ghaleb:confused: w ntaya ma bghitch t3awena bech nbedlou le menu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bssahatkom:p bein ana rah ghamni t3am tellement daymen rana dayrine t3am:D...llah ghaleb:confused: w ntaya ma bghitch t3awena bech nbedlou le menu:rolleyes: J'ai l'impression de revivre un cauchemar....Je vérifie deux fois avant de poster... L'illusion d'être dans un autre forum me joue des tours....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Magnifique...donc elle est une fleur de l;ete et bleue comme une rose!!!:D exact abla c'est une rose d'été rose ne t'en fait pas on ne se bagarre jamais moi et abla Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bssahatkom bein ana rah ghamni t3am tellement daymen rana dayrine t3am...llah ghaleb:confused: w ntaya ma bghitch t3awena bech nbedlou le menu:rolleyes: je t'avais dis ba3ti la liste des courses a faire we sahal el hal, ntiya non, ykhossek koulchi wajed :p J'ai l'impression de revivre un cauchemar....Je vérifie deux fois avant de poster... L'illusion d'être dans un autre forum me joue des tours....:crazy: Bonsoir et Rebienvenu sur FA apparemment jadis vous ne déliriez pas de la sorte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 J'ai l'impression de revivre un cauchemar....Je vérifie deux fois avant de poster... L'illusion d'être dans un autre forum me joue des tours....:crazy: oulalaaaaaaaaaaa un cauchemar?:D bein moi je ne verifie jamais avant de poster ..prk?? prsk j aime etre spontanee,et surtt prsk je ne cherche pas a me donner une image quelconque;) PS: evitez de lire mes postes ca vous evitera de faire des cauchemars:D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je t'avais dis ba3ti la liste des courses a faire we sahal el hal, ntiya non, ykhossek koulchi wajed :p Bonsoir et Rebienvenu sur FA apparemment jadis vous ne déliriez pas de la sorte :confused: Merci qemra!!!!!Mais je suis nouveau ici...It's my first time!!! Werda zerga, machi 3alikoum.....J'ai peur d'être encore sur l'autre forum puisque vos pseudos me le rappellent encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je t'avais dis ba3ti la liste des courses a faire we sahal el hal, ntiya non, ykhossek koulchi wajed :p Bonsoir et Rebienvenu sur FA apparemment jadis vous ne déliriez pas de la sorte :confused: mi noun:confused: ze suis tres modeeeeste..:rolleyes:..et je ne demande pas bcp..juste pr faire un bon repas bien equilibre':shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci qemra!!!!!Mais je suis nouveau ici...It's my first time!!! Werda zerga, machi 3alikoum.....J'ai peur d'être encore sur l'autre forum puisque vos pseudos me le rappellent encore!!!! ah machi 3lina:confused: sorry..aaah okiii..de kl forum parles tu??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D :D Bonsoir dzienne et fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir dzienne et fleur bleu c'est toujour pour rose bleu et notre histoire toi et moi ou quoi encore Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est toujour pour rose bleu et notre histoire toi et moi ou quoi encore rahi fasdet , dés qu'elles m'ont vu , elles sont parties :death: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 rahi fasdet , dés qu'elles m'ont vu , elles sont parties :death: oui tu as raison aucun interet auprés de carica ni du coté aspic va sur topic coin des internautes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui tu as raison aucun interet auprés de carica ni du coté aspic va sur topic coin des internautes non moi ; li nahblhum , anta ta ABLA:D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 non moi ; li nahblhum , anta ta ABLA:D As de pique, on te demande dans le jardin de la poésie.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 non moi ; li nahblhum , anta ta ABLA:D oui abla plus ma gigi et c'est la raison que j'ai écrit un peu plus haut carica a toi de joué pourquoi elle se sauvent dés quelle te voit ::no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui abla plus ma gigi et c'est la raison que j'ai écrit un peu plus haut carica a toi de joué pourquoi elle se sauvent dés quelle te voit ::no: 3kli rah habeesse , je ne peux pas le travailler pour les futilités du net :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 3kli rah habeesse , je ne peux pas le travailler pour les futilités du net :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr voila un fou rire mon ami Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr voila un fou rire mon ami ana darb la vie avec un coup de pied :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir lyz:D pourquoi ce sourire vert ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pourquoi ce sourire vert ??? :rolleyes: Tu voulais que je te salue comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu voulais que je te salue comme ça:( beeeeeeen non !!! mais comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts