Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Wa salam 3alaikoum warahmatou allah wa barakatouh comment va misse mourth Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 comment va misse mourth Yeliss tmourth je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Yeliss tmourth je vais bien merci et toi ?? moi je vais trés bien mais d'aprés ton nouveau avatard je ne pense pas que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi je vais trés bien mais d'aprés ton nouveau avatard je ne pense pas que tu vas bien Et pourquoi ça ? :mdr: Je suis en week end je décompresse et pendant les permissions je suis ainsi Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir C'est quoi le délire ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Et pourquoi ça ? :mdr: Je suis en week end je décompresse et pendant les permissions je suis ainsi j'ai parlé de l'autre topic que tu viens de changé et non celui ci que tu porte maintenant quand a celui d'une militaire c'est une cata au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ce sont surtout des monologues!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ce sont surtout des monologues!!! c'est quoi les monologues tu est nouveau et tu commence a créer des problèmes au départ Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Pardon!!! Ne commence pas à me piquer....Tu ne sais pas à qui tu frottes!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Pardon!!! Ne commence pas à me piquer....Tu ne sais pas à qui tu frottes!!! Moi je sais, cher Boubena, et je te demanderais de te comporter en un peu plus gentil que sur d'autres cieux. Welcome to FA. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Pardon!!! Ne commence pas à me piquer....Tu ne sais pas à qui tu frottes!!! voila la preuve mille trois cent est quelques messages sur ce topic aucun incident tu arrive tu commence déja a provoqué les gens avec tes phrases Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Moi je sais, cher Boubena, et je te demanderais de te comporter en un peu plus gentil que sur d'autres cieux. Welcome to FA. Bonsoir mon amis admino et bienvenu sur notre topic délire que de la joie et du bonheur parmi nous Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 voila la preuve mille trois cent est quelques messages sur ce topic aucun incident tu arrive tu commence déja a provoqué les gens avec tes phrases Merci Admino. As de pique, n'y vois pas des piques partout!!! Tu es "the one"!!! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Admino. As de pique, n'y vois pas des piques partout!!! Tu es "the one"!!! Et comme par hasard, je tombe sur toi Roi des Rois!!! héhéhéhé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir mon amis admino et bienvenu sur notre topic délire que de la joie et du bonheur parmi nous Merci mon frère, je vous souhaite à tous une très bonne soirées et d'agréables discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Et comme par hasard, je tombe sur toi Roi des Rois!!! héhéhéhé je ne savais pas que j'étais roi des rois domage je ne suis qu'un aspic et pas plus malgré tout tu est les bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu as raison Si Rachid....Je suis revenu pour t'adouber dans ce nouveau royaume....:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 hellooooooooo FAAA:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 hellooooooooo FAAA:D bonne soirée rose d'été Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonne soirée rose d'été Non Aspic c;'est la fleur bleue de FAAAAAAAAA:bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Non Aspic c;'est la fleur bleue de FAAAAAAAAA:bash: Bonne soirée abla heureu de retrouvé ma abla sur ce topic quelle joie non c'est rose d'été c'est son surnom :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonne soirée abla heureu de retrouvé ma abla sur ce topic quelle joie non c'est rose d'été c'est son surnom :mdr::mdr: Magnifique...donc elle est une fleur de l;ete et bleue comme une rose!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonne soirée abla heureu de retrouvé ma abla sur ce topic quelle joie non c'est rose d'été c'est son surnom :mdr::mdr: ma tedarbouch 3la jaliiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir tous le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonsoir tous le monde ;) ahlaaa ahlaaa ..kech t3am?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts