Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ce bien alors mais il me faut une tenu militaire aussi :flex: Il faut que tu sois méchante aussi sinon pas la peine et surtout que tu adhere au régime du Maréchal Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pourquoi tu insiste il...euh elle ne t'ouvrira pas la porte Allah a3lam :rolleyes: il n'a pas besoin de m'ouvrir la porte si je met un revolver sur sa tete ..euh elle mais si tu va rester srtt ne te met pas au lit tot bach mayjikch sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 il n'a pas besoin de m'ouvrir la porte si je met un revolver sur sa tete ..euh elle mais si tu va rester srtt ne te met pas au lit tot bach mayjikch sommeil Je suis par terre allongée à plat ventre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il faut que tu sois méchante aussi sinon pas la peine et surtout que tu adhere au régime du Maréchal ok je le suis d'est mtn :D ....qui me parle la ehhh :ranting: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ok je le suis d'est mtn :D ....qui me parle la ehhh :ranting: :ranting: Cherche toi un avatar militaire tout de suite c'est un ordre Soldat :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :shifty: oui tant mieux pr ne pas trvl :rasta: pr moi ce romantique :confused: ahh ya milka tu prefere tomber malade pour ne pas aller travailler ? c grave sa deja qsq tu f ds la vie ?? c koi ce boulot que tu prefere tomber malade bach matrouhilouch je pense que je ne ss pas romantique alors ana el berd et la pluie sa me rappel des trucs une periode tres dure ds ma vie Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je suis par terre allongée à plat ventre :crazy: tu rompe ?? raki dayra le parcours du combattant ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ahh ya milka tu prefere tomber malade pour ne pas aller travailler ? c grave sa deja qsq tu f ds la vie ?? c koi ce boulot que tu prefere tomber malade bach matrouhilouch je pense que je ne ss pas romantique alors ana el berd et la pluie sa me rappel des trucs une periode tres dure ds ma vie nn pas a ce point je rigole ci tt ......je ne ss pas le genre qui trvl a l'heur jamais :D il te faut une affiche complète sur moi .basta :mdr: :mdr: je n'aime pas du tt la pluie ni le mouvai temps psk je me sent stresser Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Cherche toi un avatar militaire tout de suite c'est un ordre Soldat :mad: a vos ordre mon capitaine :goodluck:......ananhabe nl3eb amirale si nn nbatele :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu rompe ?? raki dayra le parcours du combattant ou koi ? :mdr: Mon pere me dis la meme chose mais j'aime bien le sol de ma chambre c'est froid je suis sur le net :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nn pas a ce point je rigole ci tt ......je ne ss pas le genre qui trvl a l'heur jamais :D il te faut une affiche complète sur moi .basta :mdr: :mdr: je n'aime pas du tt la pluie ni le mouvai temps psk je me sent stresser si je comprend bien tu travail a ton compte c qd meme bien c pas la pluie qui me stresse mes les emboutillages ki tih la pluie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slttttttt les zzzzzzzzzzzzzam tjr guessarine !!allah yedewemha !! euuuuuuuuuuuuh milka ,amangel c l'heure d'être à la cuisine non !!!! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: Mon pere me dis la meme chose mais j'aime bien le sol de ma chambre c'est froid je suis sur le net :crazy: mais il f vraiment froid chez les gaulois et tu vas tomber malade et je ne supporte pas sa :ranting: :17::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slttttttt les zzzzzzzzzzzzzam tjr guessarine !!allah yedewemha !! euuuuuuuuuuuuh milka ,amangel c l'heure d'être à la cuisine non !!!! J'ai déjà préparé le pain aya !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slttttttt les zzzzzzzzzzzzzam tjr guessarine !!allah yedewemha !! euuuuuuuuuuuuh milka ,amangel c l'heure d'être à la cuisine non !!!! salut P P comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mais il f vraiment froid chez les gaulois et tu vas tomber malade et je ne supporte pas sa :ranting: :17::bawling::bawling: :mdr: atsarwihthiw awinethet :D chééé mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si je comprend bien tu travail a ton compte c qd meme bien c pas la pluie qui me stresse mes les emboutillages ki tih la pluie :mad: oh ainsi jour nchaleh ds mon compte prk pas :o mais sur tt en algerie ......beurk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slttttttt les zzzzzzzzzzzzzam tjr guessarine !!allah yedewemha !! euuuuuuuuuuuuh milka ,amangel c l'heure d'être à la cuisine non !!!! bsr ma belle ........oui normalement mais comme je ss consommatrice mantlameche :D ihe jema3a pas de kabyle ok .......manfhem walou si nn :ranting: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr ma belle ........oui normalement mais comme je ss consommatrice mantlameche :D ihe jema3a pas de kabyle ok .......manfhem walou si nn :ranting: :ranting: Je te traduis ma belle " tsarwihthiw awinethent " = si je suis malade c'est ma vie awww :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: atsarwihthiw awinethet :D chééé mignon machefti walou mazal j'ai acheté un livre rani nekra mennou nhabesslek rassek les jours a venir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je te traduis ma belle " tsarwihthiw awinethent " = si je suis malade c'est ma vie awww :D :D za3ema hadi la vrai traduction wela ***** :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oh ainsi jour nchaleh ds mon compte prk pas :o mais sur tt en algerie ......beurk :D tu te trompe alors milka largent sah rahi en algerie machi a l'etranger les etrangers fakou hna mazal Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr ma belle ........oui normalement mais comme je ss consommatrice mantlameche :D ihe jema3a pas de kabyle ok .......manfhem walou si nn :ranting: :ranting: essaye d'apprendre alors c notre langue sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 machefti walou mazal j'ai acheté un livre rani nekra mennou nhabesslek rassek les jours a venir :mdr::mdr::mdr: draguer pr les nuls ?? mdrr non je rigoule c'est bon Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: draguer pr les nuls ?? mdrr non je rigoule c'est bon hahhahahaha oui si t'as vu le film l'italien kayen fih une action ki yrouh yechri un livre sur l'islam "l'islam pour les nuls" car son pere lui a demandé de faire le karem a sa place car il ete malade mais tu va m'aider toi qd meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts