Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

tu a raison!!!:o cela n'a pas passé ou c'est moi qui n'a pas pesé sur réponse

Voilà ce que j'avais écrit, salut caric tu change d'avatar comme les chaussettes. :cool:

oui comme les chaussette et autre chose , j'ai un baromètre qui mesure le degré de mla drague dés qu'il remonte je fais l'alerte par mes signatures et mes avatars :D

oui comme les chaussette et autre chose , j'ai un baromètre qui mesure le degré de mla drague dés qu'il remonte je fais l'alerte par mes signatures et mes avatars :D

que veux tu dire :rolleyes:

Guest petite princesse
pas encore j'ai trops de travail, et le manque de soleil et de chaleur me fatigue et m'énerve :mad:

oui je vois trop d'humidité aussi ,mais normalement ton lieu de travail et ta maison sont doté de chauffage hein et puis quand tu sort habille toi bien ,et pour le soleil y a pas mieux que celui de l'algérie :( je ne sais pas qu'est ce qui t'as pousser de quitter le pays :rolleyes:

oui je vois trop d'humidité aussi ,mais normalement ton lieu de travail et ta maison sont doté de chauffage hein et puis quand tu sort habille toi bien ,et pour le soleil y a pas mieux que celui de l'algérie :( je ne sais pas qu'est ce qui t'as pousser de quitter le pays :rolleyes:

mektoubi ya sam :mdr: