Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonsoir Lyz :D Bonsoir éro, et as. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut géronimo comment vas tu l'ami je vais trés bien mon amis sauf une cigarette de amangel m'a fait perdre la tete car il y avait quelque chose dans la dite cigarette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonsoir éro, et as. lyz comment va tu haya un avatar et tout ira pour le mieux lola Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 b nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonsoir éro, et as. Et moi lyz pk tu m'as pas salué , je t'ai passé le bns:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lyz comment va tu haya un avatar et tout ira pour le mieux lola mon seule avatar que j'aime c'est une blondasse qui énerve beaucoups. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 b nuit tt le monde Bonne nuit éros ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 b nuit tt le monde Bonne nuit errais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Et moi lyz pk tu m'as pas salué , je t'ai passé le bns:ranting: je t'avais salué caric recule tu veras. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je t'avais salué caric recule tu veras. :confused: Non tu m'as oublié regarde bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonsoir lyz loz tu a raison!!!:o cela n'a pas passé ou c'est moi qui n'a pas pesé sur réponse Voilà ce que j'avais écrit, salut caric tu change d'avatar comme les chaussettes. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu a raison!!!:o cela n'a pas passé ou c'est moi qui n'a pas pesé sur réponse Voilà ce que j'avais écrit, salut caric tu change d'avatar comme les chaussettes. :cool: oui comme les chaussette et autre chose , j'ai un baromètre qui mesure le degré de mla drague dés qu'il remonte je fais l'alerte par mes signatures et mes avatars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui comme les chaussette et autre chose , j'ai un baromètre qui mesure le degré de mla drague dés qu'il remonte je fais l'alerte par mes signatures et mes avatars :D que veux tu dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 que veux tu dire :rolleyes: ben sayda dayra hala:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ben sayda dayra hala:stuart: ohhhh la vache!!! je ne suis pas dans le coup, je viens d'arriver je ne sais pas de quoi tu parle :confused:pourquoi tu ne parle pas en clair ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ben sayda dayra hala:stuart: hadi ghiba carica :busted_blue: sltt lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ohhhh la vache!!! je ne suis pas dans le coup, je viens d'arriver je ne sais pas de quoi tu parle :confused:pourquoi tu ne parle pas en clair ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 hadi ghiba carica :busted_blue: sltt lyz salut jolie sam :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 hadi ghiba carica :busted_blue: sltt lyz ma3rftakeche badlti pseudo et l'avatar ssamso Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ma3rftakeche badlti pseudo et l'avatar ssamso wé wé j tout changer ,et toi ça fait bien longtemps que tu ne fréquentes pas ce topic ghir elkhir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut jolie sam :cool: hi miss wach raki !!tjr fatiguée !! pas de congé encore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 hi miss wach raki !!tjr fatiguée !! pas de congé encore !! pas encore j'ai trops de travail, et le manque de soleil et de chaleur me fatigue et m'énerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pas encore j'ai trops de travail, et le manque de soleil et de chaleur me fatigue et m'énerve :mad: oui je vois trop d'humidité aussi ,mais normalement ton lieu de travail et ta maison sont doté de chauffage hein et puis quand tu sort habille toi bien ,et pour le soleil y a pas mieux que celui de l'algérie je ne sais pas qu'est ce qui t'as pousser de quitter le pays :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui je vois trop d'humidité aussi ,mais normalement ton lieu de travail et ta maison sont doté de chauffage hein et puis quand tu sort habille toi bien ,et pour le soleil y a pas mieux que celui de l'algérie je ne sais pas qu'est ce qui t'as pousser de quitter le pays :rolleyes: mektoubi ya sam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mektoubi ya sam :mdr: t'es partis pour un mariage :rolleyes: et puis qu'est ce qui ce passe ce soir le topic est trop calme !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts