Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue

mi non chafte fleure djit n9oulelha bijour déjà win rahi armatli lma

Salut Lawyer, samsam

ze suis laaaaaaaaaa twahachtouni???:o wechnou 7kayet la greve???..devine win ftert :D

toutadou wellah mm moi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzaf:p..euuuh c quoi l image li b3athali???:rolleyes:

ombrrrrrrrrrrriiiiiiii mouuuuuuuuuuuuuuah :D

lawyeeeerrrrrrr fayn rak yew..wech a par ament sah dertou la greve yew:confused:

ze suis laaaaaaaaaa twahachtouni???:o wechnou 7kayet la greve???..devine win ftert :D

toutadou wellah mm moi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzaf:..euuuh c quoi l image li b3athali???:rolleyes:

ombrrrrrrrrrrriiiiiiii mouuuuuuuuuuuuuuah

lawyeeeerrrrrrr fayn rak yew..wech a par ament sah dertou la greve yew:confused:

beinsur twahechnek la preuve on a pas déliré se matin :D ne me dis chez Quiq naz3af :eek:

Guest petite princesse
Sam wache rakiiii hbiba :o au fait goulili, c'est ton annive aujourd'hui ?

moi ça va super bien merci ,mon anniversaire euhhhhhhhhhhhhhh non d'ailleurs j'étais surpris en recevant un mail du fofo en me disant bon anniversaire ,à mon inscription j'ai mis une date au pif :mdr::mdr:

Guest fleure bleue
al salam 3likoum wlad bladi la3zaz belkhir djitkoum bach an saksikoum wach 7alkoum yak mla7 ya la3zaz ? :o

ahlan ..comment ça va ?:p 7naya hmd :)

heeey dis vs avez vu à l étranger le match d hier???:rolleyes:

Guest petite princesse
Je me disais aussi que tu n'avais pas 102 ans :mdr:

et qui te dis ça !!et peut être que c la vérité, les veilles de 90 ans ont des portables et pk pas ne pas connecter heinnnnnnnn

Labnette, wache ftartou lyoum :rolleyes:mazelni ma klite walou ::

:eek: maklitiche wine rohtiii alors :rolleyes: ana j'ai mangé un gratin de patte je l'ai ramené de la maison :D

sahaaaaaaaaa ,mais la vérité tewahachenak

yatwahchak el khir ma belle ...oulala sa me touche :o dis moi grib es examens j'ai envie de faire un tour à l'institut :rolleyes:

Guest fleure bleue
beinsur twahechnek la preuve on a pas déliré se matin :D ne me dis chez Quiq naz3af :eek:

oooh llah ykhalikom liya :o euuuh ma teza3fi ma walou..c etais avant 12h en plus ma soeur kanet mezrouba pffff:rolleyes: ms b3atlek bousse f sma..la79aték??:D