Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Honnètement j'en sais rien, un miser a sorti que par rapport a ce que j'expliquai sur un topic (c'était sur la religion on va dire), ca n'allait pas avec l'avatar, que c'était sensé me ressembler ... bref ils se sont mis a deux, j'ai préféré retirer et ne pas me prendre le choux !! (lesprit tordu ca se soigne m'enfin j'y peux rien) :rolleyes:

si tu fais attention a ce que les autres vont dire ou penser tu terminera pas un avatar transparent et là encore il y aura qui vont te dire c koi ça :mdr:

si tu fais attention a ce que les autres vont dire ou penser tu terminera pas un avatar transparent et là encore il y aura qui vont te dire c koi ça :mdr:

:mdr: :mdr: j'avoue c'est vrai, m'enfin sur le coup ca m'a vraiment pris la tête donc j'ai modifié !!

Guest fleure bleue
3adha un rendez vous chez le dentiste ...... hbibtiii ana rani hna :rolleyes:

bon appetit ombrii ;)

ahhhhhhhhhhh hadamakaaane..alleeeez ombri t es forte ..vas y w rana ned3oulek:D bechfa 3lik

tu restes bbb? mziya:p

ahhhhhhhhhhh hadamakaaane..alleeeez ombri t es forte ..vas y w rana ned3oulek:D bechfa 3lik

tu restes bbb? mziya:p

Elle est forte, en plus elle doit supporter la douleur pour avoir un jolis sourire lorsque sa futur belle mere viendra la voir :04::mdr:

Ombri c pour la bonne cause oups pour la belle mère :04: