Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
eh oui certains n'ont que leur yeux pour voir

ne te casse pas la tête pour moi tu es et tu seras toujours la plus jolie des fleures bien que contrairement aux fleures avec le temps tu deviens de plus en plus belle

ohhhhhhhhhhhh touradooooooooooooo:o nta sa7 hayél..téla3li lmorale graaave:p hey lawyer 2érfed men khouk :D

Hum, donc tu peux aller à la maison pour boire de l'eau et aller à dék el makan et revenir :D

t pas intelligente de tout :mdr:

si j'ai à aller chez moi,je dois sortir du bureau wela wech koulté :rolleyes:

t pas intelligente de tout :mdr:

si j'ai à aller chez moi,je dois sortir du bureau wela wech koulté :rolleyes:

mais daisy tu peux sortir le croiser et le regarder dans les yeux mais certains regards valent plus que les paroles

hadike el khozra li men foug el tahte t'khalihe y chek fi el nhare eli zade fihe bigmdr

Guest fleure bleue
mais daisy tu peux sortir le croiser et le regarder dans les yeux mais certains regards valent plus que les paroles

hadike el khozra li men foug el tahte t'khalihe y chek fi el nhare eli zade fihe bigmdr

:mdr: boune idée

c'est mimi :o

amala tu viendras me defondre en cas ou :ermm:

oui mais pour te trv j dois tt connaitre sur toi nom prenom date et lieu de naissance adresse exacte avec la couleur de la porte d'entrée win kriti et avec ki kriti tu ne dois rien raté :cool:

Guest fleure bleue
Il faut lui expliquer qu'une fille a le pouvoir de passer plus d'un message rien qu'avec le regard et qq expression de visages :mdr::lol_mdr

et là c lui qui prendra la fuite comme un certain :plane:

ya wediiiiii hnaya on affaire à des algeriens .. khzer wéla 93od..ki y7ab yzékér yzékér :D

ya wedi ana lhadra na3raf nahdar mais je peux pas faire ça...wallah nahchem :confused: