Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

aaaaaaaaah sa7 t3ayini,ms li ya7agrék aaaaaaah nwéli ma ndéwiiiichhh..chkoun hein??? sténay je vais filer ma tenu catwoman w nji :mad:

nti deja dalé thagréni tout le temps :( nsiti :rolleyes: wela hlal a3lik w hram a3lihoum :D

arwahi w djibi...que se qu'elle a comme pouvoir catwomen :rolleyes: ahh des griffes :D

:mdr::mdr: b3iid char 3liiik .... mais tu sais c'est une maladie qui existe vraiment :confused:

oui je sais :confused: mais 3adjbétné ça personnalité...matkhelé hata wahed yahgarha par contre tahgar :mdr:

hamdoulah sof que rani khayéf kiljaja j'ai un examen tres tres Difficile dans

15 jour rébi yostérha nchallah

mais c rien mon ami makch examen difficile kayen le manque de preparation alors prepare toi bien et maykoun ghir el khir inchallah

tu va devenir magistrat ?? wella procureur?

je viens de me faire crier dessus par un client :confused: et pour la première fois je ne me suis pas défendue, mais quesqui m'arrive, je deviens gentille ou quoi :mad:

et prq il a crié hada aussi wech bihoum les gens avec qui vs travaillez aujourdhui

Guest fleure bleue
nti deja dalé thagréni tout le temps :( nsiti :rolleyes: wela hlal a3lik w hram a3lihoum :D

arwahi w djibi...que se qu'elle a comme pouvoir catwomen :rolleyes: ahh des griffes :D

raki t7alifi fomek??? ih ana nesst'hal...mala n9olek 7aja??nchallah yjik lel bureau w ma yakhtikch:D

voilaaa je le savais que t allais un jr m apler jédati :ranting:

eh oui certains n'ont que leur yeux pour voir

ne te casse pas la tête pour moi tu es et tu seras toujours la plus jolie des fleures bien que contrairement aux fleures avec le temps tu deviens de plus en plus belle

je viens de me faire crier dessus par un client :confused: et pour la première fois je ne me suis pas défendue, mais quesqui m'arrive, je deviens gentille ou quoi :mad:

le virus ya benti...le virus se propage :D