Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

@tourad bonjour mon ami tu nous a manqué

Saha lawyer

allah ghaleb tu sais bien que le W.E est sacré et que la FAmille passe avant FA :p

Un W.E trop chargé, en plus du sport pour les enfants et les sorties il y a les courses, les soldes et des invités :surrender:

Walah tt un planning et organisation pour tt faire :crazy:

finalement je me repose plus les jours de semaines qu'en W.E

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Bonjour l'équipe! lyoum je ne suis pas trops d'humeur a rigoler :confused: je vous passe le salam mes amies! je vais passer de temps en temps pour vous surveiller...bisous :(

Bonjour belle daisy

Si daisy n'est pas d'humeur qui le sera ?

qu'est ce qui t'arrive ma chère ?

Guest fleure bleue
Kh'lasse ma goulte walou, ihhh kbira 3lika, yakhi ygoulou li kbire b'lila k'bir b'7ila ya telmidi el 3aziz :D

Oui le sms jaa en retards, mais ma3liche vaux mieux tard que jamais :D

Mala ana wech ra7 y9ol 3liya?? jédati wa9ila :D

oooh tourad wellah jébt'ha ya3ni..droles de dames ta3 sa7 w nta houwa charly :D

Saha lawyer

allah ghaleb tu sais bien que le W.E est sacré et que la FAmille passe avant FA :p

Un W.E trop chargé, en plus du sport pour les enfants et les sorties il y a les courses, les soldes et des invités :surrender:

Walah tt un planning et organisation pour tt faire :crazy:

finalement je me repose plus les jours de semaines qu'en W.E

Bon courage tourado finalement je crois que je veux rester célibataire :D

@errais bonjour kho ki rak

@daisy bonjour khtitou

Bonjour hbiba :) quesque tu as ses jours si, tu n'es pas dans ton état normal :(

bonjour sœurette :(

non rien,c'est juste qu'on se moque de moi (machi ydahkou a3liya,je veux dire indirectement) et j'aime pas qu'on me prenne pour une ***** :mad:

Orphan :rolleyes: connais pas, il sera sur ma liste vue que je suis fan de film d'horreur :D

Oui j'ai reçue l'accusé en attente, ses jours si il y'a des perturbations sur les tout les opérateurs :shifty: d’ailleurs j'ai un blém avec djezzy et si je ne le règle pas je risque d'avoir un problème avec un client pfffff:confused:

tu ne vas pas etre déçu c'est un vrais film i'khawef :crazy:

je suis au courrant de ses perturbation .. c'est fait exprès :chut:

je te conseil un film vraiment horrible : Orphan :confused:

heuuu j'ai rien reçu :rolleyes: ikoune fatrig :D

je l'ai vue :) c'est vrais qu'il est géniale ...j'ai decidé de devenir comme elle :D

Ma belle, prends ton courage à deux main et dis lui les choses clairement, tu ne peux pas le laisser perturber ta tranquillité et ton bien étre quand même et méme si c'est l'ami à ton patron, ça ne change rien, tu as des compétences dans ce que tu fais et ce n 'est pas ce genre de chose qui risque de te licencier

mais il a rien fait directement...khalina mdjedou...je vais plus sortir du bureau :rolleyes: il va finir par avoir marre :)

je t'es dis bonjour et tu ma zappé ... comme hier d'ailleurs :rolleyes: mais bon comme tua sdes pb au bureau donc mandirche 3liiiik... :confused:

ahh pardon sœurette,je t'ai lu mais j'ai oublié de te répondre :confused:

pour hier,bditi makountich méme pas hnaya :mad:

avec un bisou tu me pardonneras :p

Guest fleure bleue
bonjour sœurette :(

non rien,c'est juste qu'on se moque de moi (machi ydahkou a3liya,je veux dire indirectement) et j'aime pas qu'on me prenne pour une ***** :mad:

aaaaaaaaah sa7 t3ayini,ms li ya7agrék aaaaaaah nwéli ma ndéwiiiichhh..chkoun hein??? sténay je vais filer ma tenu catwoman w nji :mad:

:mdr: oui c'est une solution aussi, wanti wache kharjék mén ton bureau :D

je sors ^pas ya3né en virété :mdr: je suis tout le temps scotcher au PC mais bon fini toilette,boire de l'eau :mdr: