Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 lyz achete toi un vélo alors pour 1 km de plus ils tont envoyé un courrier alors pour 25 km yeba3touk en algerie :04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :giljotiini:Merci...... Mes amies So et Lyz.......????????????????//:hang: il t'ont guillotiné:giljotiini::giljotiini: c'est gentille de leur part Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci...... Mes amies So et Lyz.......????????????????//:hang: houlàààààààààà quecequi ce passe là ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu l'as dit...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus fiere de l;etre!!!! que dieu vous ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alaykum les zens une tit passage pour vous faire un coucou Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alaykum les zens une tit passage pour vous faire un coucou coucou sab ;) bonne nuit eros Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonjour FA Bonjour lawyer Tu mérites bien une prime d'assiduité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 sbah lkhiiiiiiiiiiir 3likooom :p Tourado wechraaaak ya khouya..hadi ghiba :p euuut Lawyer yes labass? :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour les amis Touard , Lawyer :D warda bjr hbibtiiii wallah ya ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour les amis Touard , Lawyer :D warda bjr hbibtiiii wallah ya ntiya :D sbah nour zina...euuuh wechnou??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 sbah nour zina...euuuh wechnou??:rolleyes: hier tu ma jetés l'eau :confused: fritiha bla biya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hier tu ma jetés l'eau :confused: fritiha bla biya :p ya wediiiiiiii lma rmawhouli anaya 3la rassi oui :confused: ms ça m aprendra à prendre tout au serieux ..kayen nass ma yesstahlouch pffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sbah el khir 3likoum :o BB tu n'as rien oublier :closedeyes: hello bellaaaaaaaa..kech rgad?:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 @BBB bonjour ya el zina wine rahou SMS ta3 ombri @warda bonjour khtitou mooooah @ombri bonjour ma grande sœur @tourad bonjour mon ami tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sbah el khir 3likoum BB tu n'as rien oublier :closedeyes: bijour :rolleyes: si si choufiii :D ya wediiiiiiii lma rmawhouli anaya 3la rassi oui ms ça m aprendra à prendre tout au serieux ..kayen nass ma yesstahlouch pffff :mad: :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 R'gédte à presque 1h du mat :D s'harte m3a la télé pour changer :D Tab tab :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Barbie Brune Fleure Bleue Ombrinette Vous me rappelez la série drôles de dames :D Wachrakoume les filles ? twahachtouni kima twahachtkoume ou plus :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Barbie Brune Fleure Bleue Ombrinette Vous me rappelez la série drôles de dames Wachrakoume les filles ? twahachtouni kima twahachtkoume ou plus :04: :mdr: ana la brune je dirai moins :D je rigole .... twahachnek :D Bonjour lawyer ....:huh: b3athoulha mais tu n'es ^pas en copie désolé :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour petit frére d'un mois et quelques jours :04: 9oulna kbira sik kbira ya oustadati el aziza :D @ BBB b3atihe retard c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour l'équipe! lyoum je ne suis pas trops d'humeur a rigoler :confused: je vous passe le salam mes amies! je vais passer de temps en temps pour vous surveiller...bisous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 3la mén ntab tab :mdr: si si s'harte wahdi comme une grande fille malgré que j'ai vue un film horrible qui donne de la chaire de poule :D je te conseil un film vraiment horrible : Orphan :confused: heuuu j'ai rien reçu :rolleyes: ikoune fatrig :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour les amis wech rakoum ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts